“Déçus”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Déçus”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Cela faisait longtemps que je n'avais plus été mangée au crocodile car à l'époque déjà déçu par les buffets ce soir pas trop de changements un buffet pauvre en viande et ne parlons pas du buffet des desserts la mousse au chocolat liquide les oeufs à la neige qui semblait avoir 10 jours une crème anglaise à grumeaux et les glace dans le congélateur complètement décongeler c'est honteux pour 17 euros cinquante je préfère encore aller manger à Flunch on a signalé le problème même pas un geste à nous offrir le café bref je n'y retournerai plus

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant”
Avis écrit le 23 avril 2014

J'adore aller dans ce restaurant le service est génial les plas son très bon je vais une ou deux fois par mois je suis toujours satisfaite à bientôt!

• Visité en avril 2014
Metz
“toujours génial les buffets mais une petite augmentation de tarif”
Avis écrit le 21 avril 2014

Cela faisait quelques temps que je n'y étais pas passé. Toujours les mêmes buffets: entrée, dessert et boissons (vins, bière, soda) à volonté suivant le menu choisi.
Les prix ont augmenté comme partout malheureusement !

• Visité en mars 2014
Metz, France
“Nous n'irons plus”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été souvent mangé dans ce restaurant, mais la qualité se dégradait. De plus lors d'une énième réservation nous avions bien prévenus que nous serions en retard vu la route que nous devons faire. Nous sommes arrivés 10 minutes après l'horaire indiqué de la réservation alors que nous avions bien prévenu, nous nous sommes fais très mal accueilli et de plus notre table avait été donné. Nous avons du allez manger ailleurs.
Ils ne nous reverrons plus.

• Visité en mars 2014
Metz, France
“Ce n'est plus ce que c'était”
Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Les prix ont augmenté (comptez minimum 14,90€ par personne pour le buffet froid et les boissons à volonté alors que c'était 9,90€ il y a quelques mois encore). De plus le buffet froid a moins de choix et est moins bon qu'avant. Nous avons décidé de ne plus y aller.

Les voyageurs ayant consulté Crocodile ont aussi consulté

Jouy-aux-Arches, Moselle
Moulins-lès-Metz, Moselle

Moulins-lès-Metz, Moselle
Jouy-aux-Arches, Moselle

Vous connaissez Crocodile ?