“Pizza de ouf”
Avis sur La Casa de Sarah

La Casa de Sarah
Classé n° 17 sur 102 Restaurants à Sarreguemines
Avis publié : 2 avril 2018

Certainement une des meilleures pizza de l’est. L’originalité des pizza est un atout osé mais payant.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En toute honnêteté, j'ai souvent mangé de meilleures pizzas. La pâte était sèche et l'arrière beaucoup trop cuit (difficile à couper et presque noir de cuisson). Bon ok pizza moyenne. Le service très bien. Les serveurs font ce qu'ils peuvent pour rattraper l'agacement des clients car nous avons attendu 1h45 pour être servis ... enfin, l'humour du patron est plus que de mauvais goût proposant un sac bleu pour notre bébé afin d'être tranquille et en mesure de profiter de la soirée. Quand j'y repense ... j ai du mal encore à savoir si jai bien compris. Conclusion: pour profiter de mes prochaines soirée j éviterai désormais cette pizzeria.

Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Nous avons fait pas mal de route pour nous rendre dans cet établissement, réception parfaite et pizza succulente ! Nous reviendrons avec plaisir.

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un accueil chaleureux. Des pizzas tout simplement exceptionnelles. On voit le chef préparer sa patte en m'envoyant tournoyer en l'air. De nombreux choix de pizzas à tous les prix entre les basiques et les plus élaborées. Les glaces sont très bonnes, elles manquent un peu de présentation. Seul bémol la salle est bruyante.

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Attention pizza d'exception si vous y aller autant partir sur les pizzas gourmet qui vraiment valent le détour, la présentation et les saveurs sont de qualité et on ne retrouve ces compositions nul par ailleurs dans la région.

Les voyageurs ayant consulté La Casa de Sarah ont aussi consulté

Remelfing, Moselle

Sarreguemines, Moselle

Vous connaissez La Casa de Sarah ?