“Accueil très chaleureux”

Classé n° 7 sur 92 Restaurants à Sarreguemines
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 juin 2014

Accueil très chaleureux dès la réservation téléphonique. Un patron sympa et disponible de bons conseils. Un couscous raffiné une semoule plus que fine des des légumes et viandes de pleine fraîcheur. Moment agréable, on se sent comme à la maison. Laissez vous conseiller pour le vin pour découvrir des breuvages d'en delà nos frontières. Vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 19 mars 2014

Saveur, discrétion, hospitalité, Pas de tralala tout est dans l’assiette. La carte du bar est minimaliste en raison du manque de fréquentation. les m'a-tu-vu de Sarreguemines boudant les endroits discrets, ce restaurant gagne en sincerité. l'attente raisonnable temoigne d'une cuisine en frais et non au four à vapeur comme la plupart des autre établissements. La TCHOUTCHOUKA ( cassolette de legumes ) est un delice, et ravira les amateurs(trices) de diététique.

Avis publié : 30 avril 2013

Certes, le couscous est bon, mais le cadre est plutôt quelconque, je ne partage pas l'avis, ni la note décerné par les 3 voyageurs. Dans ces conditions, comment allons- nous noter les très grandes tables. À méditer.

Avis publié : 21 avril 2013

La qualité de ce restaurant ne baisse pas avec les années contrairement à d'autres, le service est toujours impeccable, nous y sommes accueillis chaleureusement, la carte est généreuse avec des prix défiants toute concurrence et des plats au goût exceptionnel, le décor est somptueux, associé à la musique d'ambiance, un vrai voyage de saveurs.

Avis publié : 20 mars 2013 par mobile

Couscous berbère servi dans une assiette chaude !!
Il se compose d'une côtelette d'agneau, d'une brochette d'agneau et de deux merguezs.
Accompagné de poix chiche, raisin marinés et de semoule succulente.
Acceuil et service très chaleureux.
Adresse à mettre dans vos favoris...

Les voyageurs ayant consulté La Kasbah ont aussi consulté

Sarreguemines, Moselle

Vous connaissez La Kasbah ?