“Une bonne surprise !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Une très belle découverte, le personnel est sympathique et délicieux. Salade de gambas, cuisse de grenouille, fois gras... un vrai délice. Les prix sont correctes, certes ce n'est pas donné mais c'est très bon

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Délicieux repas en terrasse ombragée au centre ville de Sarreguemines
Idéalement situé
Repas délicieux et personnel attentionné
Je recommande vivement!

Avis publié : 8 juillet 2017 par mobile

Cuisine très bonne, présentation excellente. Jamais déçu ! Une valeur sûre pour un repas entre amis, en couple ou pour affaires.

Avis publié : 29 juin 2017

Je viens de relire mon avis de 2015.... les choses sont différentes en 2017! Une salade au saumon avec des crevettes .... fraîches me direz - vous? Eh bien non! Décevant, très décevant.

Avis publié : 7 avril 2017 par mobile

Une carte généreuse, des plats maîtrisés et recherchés, un personnel attentionné.

La salle est effectivement un peu petite, et il ne faut pas venir rechercher de l'intimité...

Mais ça tombe bien, on avait juste faim!

Je recommande ce restaurant (son fois gras et ses noix de Saint Jacques!)

Bon appétit.

Les voyageurs ayant consulté Bianco Nero ont aussi consulté

Remelfing, Moselle

Sarreinsming, Sarreguemines

Vous connaissez Bianco Nero ?

;