“Déçu ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Tout est industriel. On a pris le menu du jour, en entrée une terrine et quelques feuilles de salade, le plat ''le pire'' des pennes trop cuites, une simple sauce tomate sortie d'une brique sans aucun goût. On se posait la question ''pourquoi à 12h30 il y avait quasiment personnes '' et ben on a eu la réponse. A FUIR.

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Ce restaurant est pas mal, j'y ai mangé lors d'un repas entre collègue.

Le repas (bouché à la reine) était goûteux mais n'était pas assez relevé.
Néanmoins, la présentation était réussite, ça nous a ouvert l'appétit ! ;-)

La carte est quant elle assez complète, chacun peut y trouver son bonheur.

Un léger sourire et davantage de sympathie aurait quand même été un plus de la part du serveur.

Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Ma femme et moi-même allons au Bianco Nero depuis des années. Julie et Sébastien seront vous faire passer un bon moment et vous serez surpris par la qualité et la fraîcheur des plats et des produits proposés.

N'hésitez pas c'est une bonne adresse !

Anthony et Géraldine.

Avis publié : 6 août 2017 par mobile

Une très belle découverte, le personnel est sympathique et délicieux. Salade de gambas, cuisse de grenouille, fois gras... un vrai délice. Les prix sont correctes, certes ce n'est pas donné mais c'est très bon

Avis publié : 18 juillet 2017 par mobile

Délicieux repas en terrasse ombragée au centre ville de Sarreguemines
Idéalement situé
Repas délicieux et personnel attentionné
Je recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Bianco Nero ont aussi consulté

Remelfing, Moselle

Sarreinsming, Sarreguemines

Vous connaissez Bianco Nero ?

;