“Plutôt pas mal”

Hotel Restaurant Union
“Plutôt pas mal”
Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Hôtel sans prétention , restaurant plutôt bon, a la hauteur du prix demande... À noter qu il y a deux catégories de chambres... Demandez la supérieur, la standard est vraiment un peu vieillotte quoi que convenable pour le prix....

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Issoudun
Avis écrit le 25 décembre 2012

L’Union est situé à deux pas de la frontière franco allemande, en plein centre ville. On ne peine pas à se garer, l’hôtel dispose de son propre parking juste au dessus de l’établissement. Restauration variée, le chef est plutôt doué pour les poissons. Chambres un peu vieillottes il y avait encore de la peinture bleu turquoise sur les murs. La salle de bain aussi, un coup de rénovation serait le bienvenue, sinon l’étape garde un bon rapport qualité prix.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 27 juin 2012

Hôtel plus que vieillot!! On sent l'hôtel "familial", à l'ancienne!! L'accueil est bien, je suis arrivée plus tôt que prévu et cela n' a pas posé de problème. La chambre et la salle de bains sont petites mais suffisantes pour une personne seule, à deux, cela ferait juste. Il y a des distributeurs de savon et de gel douche dans la SDB, encore faut-il penser à changer les cartouches quand elles sont vides!! Le repas du soir est correct, mais le temps de services est trop long à mon goût.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 mars 2012

Les chambre sont assez recentes et spacieuses avec une bonne déco. L'isolation aussi est correcte. Bon confort en general. Et surtout on y mange tres bien. Le repas est plus que correcte. Et une serveuse qui fait parfaitement sont travail. Enfin un petit plus pour les fumeur, une salle fumeur chauffer en hiver. Bonne hotel en general.

• Séjour du février 2012
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 octobre 2011

Arrivé vers 20h00, il n'y avait plus moyen de diner ou alors uniquement un plat unique. Chambre vieillotte et salle de bain d'un autre age.Petit déjeuner minimum, cetainement pas un buffet, facturé au prix fort (€8,00),personnel du matin pas tres atentionné.
Réservation facile par téléphone. Hotel assez central, facilité de parking un peu plus bas dans la rue.
Literie d'assez bonne qualité mais pas d'oreiller (seulement un ancien traversin).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarreguemines

Arad, Roumanie
Avis écrit le 24 septembre 2010

L'hôtel est très sympas, mais le personnel gâche l'atmosphère. Bien que nous ayons réservé les chambres pour deux nuits, on nous demandait chaque jour quand on allait payer. Un soir nous avons assisté à une scène que faisait l'un des employés qui était très nerveux parce qu'il devait attendre quelques clients qui étaient en retard.
Au petit déjeuner ils attendaient jusqu'à ce que tout ce qu'il y avait sur les plateau finisse pour les remplir, de manière à ce que l'on prenait le dernier morceau de jambon ou de fromage. En plus, ils remplissaient le plateau vide quelques minutes plus tard de manière à ce que le temps passe et les gens finissent leur déjeuner sans trop s'en servir. Cette pratique je l'ai rencontrée dans d'autres hôtels de France aussi. Au moment de notre départ ils étaient très préssés de fermer l'hôtel et de se débarrasser de nous. D'ailleurs tout au long de notre séjour nous avons eu l'impression que ces gens là en avaient marre de leur job et qu'il le haissaient.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sarreguemines ou ses environs
Auberge Saint Walfrid
N° 4 sur 33 à Sarrebruck
Hotel Adam
Hotel Adam
N° 14 sur 33 à Sarrebruck

Vous connaissez Hotel Restaurant Union ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Union

Établissement : Hotel Restaurant Union
Adresse: 28 rue Alexandre de Geiger, 57200, Sarreguemines, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Sarreguemines
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Sarreguemines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Union 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Hotel.de, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Union Sarreguemines