“Une institution en ville”

Hotel Restaurant Union
Avis publié : 19 juillet 2013

Un hôtel très correcte, la chambre vaut largement son prix, le petit déjeuner est très copieux avec un très large choix.
Le cadre est agréable, bien situé en ville, avec parking, à deux pas de la frontière...
Par contre il faut penser à réserver, l'établissement est très souvent complet, notamment à cause des commerciaux de la région qui fréquentent les lieux en semaine.
Pour ma part je recommande l’hôtel Union à Sarreguemines, pour le prix on n'est pas volé et le personnel est compétent et très serviable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2013

La chambre est correcte, le jardin et la terrasse sont une pure merveille mais la cuisine est franchement pas à la hauteur. En entrée, une salade venue de nulle part, en plat un steak haché à cheval... On se fout de ma poire.. c'est un comble au pays de la mirabelle... A éviter en soirée étape...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mai 2013

deux points uniquement pour la localisation proche centre ville...
Sinon déco vieillote et moche en chambre supérieure, chauffage dans la chambre ne marchant pas, douche bouchée, repose serviette cassée... Des détails si l'accueil n'était pas glacial et désagréable, le personnel débordé des qu'il y a plus de 3 personnes au petit déjeuner. Petit déjeuner à éviter d'ailleurs, 8 euros pour un buffet de mini viennoiserie sèches, et avoir l'audace de demander un second café semble mettre les hôteliers sur la paille. Pour parfaire l'ambiance, personnel détestable avec les enfants, ne pas les laisser seuls dans l'hotel avec le personnel, parce qu'il se feront systématiquement rembarré, j'ai pas d'enfants, mais choqué par ce que j'ai vu ... Un très mauvais hotel sans intérêt

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

trés bon rapport qualité prix..hotel un peu suranné..déco moyen mais bonne literie.Accueil familial.petit dej correct par personnel trés attentionné.
A recommander pour étape familiale ou professionnelle. pas pu tester le restaurant fermé ce week end là.Trés calme facile de se garer.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 février 2013

Hôtel sans prétention , restaurant plutôt bon, a la hauteur du prix demande... À noter qu il y a deux catégories de chambres... Demandez la supérieur, la standard est vraiment un peu vieillotte quoi que convenable pour le prix....

Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2012

L’Union est situé à deux pas de la frontière franco allemande, en plein centre ville. On ne peine pas à se garer, l’hôtel dispose de son propre parking juste au dessus de l’établissement. Restauration variée, le chef est plutôt doué pour les poissons. Chambres un peu vieillottes il y avait encore de la peinture bleu turquoise sur les murs. La salle de bain aussi, un coup de rénovation serait le bienvenue, sinon l’étape garde un bon rapport qualité prix.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2012

Hôtel plus que vieillot!! On sent l'hôtel "familial", à l'ancienne!! L'accueil est bien, je suis arrivée plus tôt que prévu et cela n' a pas posé de problème. La chambre et la salle de bains sont petites mais suffisantes pour une personne seule, à deux, cela ferait juste. Il y a des distributeurs de savon et de gel douche dans la SDB, encore faut-il penser à changer les cartouches quand elles sont vides!! Le repas du soir est correct, mais le temps de services est trop long à mon goût.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Sarreguemines ou ses environs
À 7,8 km
Hotel Am Markt
N° 1 sur 3 à Kleinblittersdorf
À 14,4 km
Mercure Forbach Centre de Loisirs
Mercure Forbach Centre de Loisir...
N° 1 sur 6 à Forbach
À 8,3 km
Hotel Adam
Hotel Adam
N° 15 sur 33 à Sarrebruck

Vous connaissez Hotel Restaurant Union ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Union

Adresse: 28 rue Alexandre de Geiger, 57200, Sarreguemines, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Sarreguemines
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Sarreguemines
Catégorie de prix : 54€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Union 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Union en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Union Sarreguemines