“Tout a déjà été dit !!”

Chambres d'Hotes Les Chalands
Avis publié: 7 novembre 2013

Un lit à se perdre dedans, une propriétaire qui se transforme en maman puis en guide.
Un petit déjeuner avec une farandole de confitures fabriquées maison.
Un musé de la faïence de Sarreguemines avec des pièces exceptionnelles.
Inutile chercher c'est là qu'il faut dormir.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chambres d'Hotes Les Chalands
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 73

Avis publié: 30 septembre 2013

Charmante résidence, décorée avec beaucoup de goût on se sent chez soi très vite. Yolande nous chouchoute au petit déjeuner avec de la confiture faite maison et des cakes d'une grande finesse. Accès indépendant à la maison permettant une grande liberté d'accès. Les chambres sont décorées avec grand soin et avec des meubles superbes. La salle de bain de la chambre Bélandre est magnifique et moderne.

Merci Yolande pour votre accueil si chaleureux !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 septembre 2013

La propriétaire est aux petits soins et les chambres sont super bien aménagées et sont comme neuves et surtout le lit et la litherie sont ultra confortable et je ne parle même pas du petit déjeuner qui est digne d un roi... Je remercie encore la propriétaire de la qualité irréprochable a tous les niveaux et de sa gentillesse.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 septembre 2013

nous avons été accueillis très chaleureusement par la propriétaire des lieux, la mini suite que nous avions réservée pour mon mari et moi, ainsi que notre fils , était décorée avec beaucoup de goût. La literie extrêmement confortable, et le petit déjeuner un délice ! tout fait maison, confitures, brioches et gâteaux !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 septembre 2013

un accueil chaleureux pour un week end de reve en amoureux, dans un cadre merveilleux > les chambres sont agencees avec beaucoup de raffinement ! le petit dejeuner vous est conconcte par Yolande avec ses superbes gateaux et confitures maison! Plus qu un coup de fil et vous serz vous aussi combles par cette maison d hote ! Il me tarde d y retourner deja !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons passé trois nuits dans cette jolie maison d'hôte pleine de charme. Yolande vous offre un accueil chaleureux, réalise des petits-déjeuners conséquents et délicieux, et vous délivre des conseils avisés. La chambre est très agréable, reposante et donne une jolie vue sur la Sarre et sur le petit jardin. Un lieu calme et reposant à ne pas manquer! Merci à vous Yolande !

Nicolas & Clément

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 mai 2013

Dans cet ancien presbytère rénové en bord de rivière, nous nous sommes sentis comme chez des amis au milieu des meubles et objets de famille choisis avec passion de l'ancien au moderne.Mme Wilem débordant de gentilles nous a régalés avec un petit déjeuner délicieux et pantagruélique agrémenté de confitures et patisseries faites maison.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Sarreguemines ou ses environs
Auberge Saint Walfrid
N° 2 sur 2 à Hambach
Mercure Forbach
Mercure Forbach
N° 1 sur 6 à Forbach

Vous connaissez Chambres d'Hotes Les Chalands ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Les Chalands

Adresse: 8 rue des Chalands | Quartier Welferding, 57200, Sarreguemines, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Sarreguemines
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sarreguemines
Catégorie de prix : 98€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Les Chalands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.