“Un nid douillet, raffiné et chaleureux”

Chambres d'Hotes Les Chalands
Bruxelles, Belgique
“Un nid douillet, raffiné et chaleureux”
Avis écrit le 6 août 2014

Une maison qui a une âme, un intérieur très bien rénové et décoré avec goût, un lit aussi parfait que grand, une propreté sans reproche, une hôtesse aussi conviviale que professionnelle, un petit déjeuner délicieux. En résumé: une chambre d'hôte de charme où on se sent comme à la maison.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
Avis écrit le 23 mars 2014

Que dire de plus.. que notre hôtesse mérite amplement tous les compliments déjà fait et bien d'autres encore! Nous sommes déjà venus à plusieurs reprises et c'est le bonheur à chaque fois!
Vous serez reçus comme des princes, hébergés dans de magnifiques chambres décorées avec raffinement et énormément de goût. Le petit déjeuner est un délice, des confitures faîtes maison, des cakes juste sortis du four, une table décorées avec beaucoup de soin et d'amour.
Et bien sûr si vous avez besoin de renseignements sur la région, Mme Wihlem est intarissable sur le sujet.
Nous y retournerons bien sûr la prochaine fois que nous serons de passage dans la région pour nous faire chouchouter et dorloter à souhait!
Merci Yolande pour votre gentillesse!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 mars 2014

on s'y sent tellement bien !!!!!
Une maison d'hôtes installée dans l'ancien presbitere avec ses chambres d'une propreté parfaite décorées avec goût et de beaux espaces.
la propriétaire vous accueille avec beaucoup d'amour et de gentillesse, vous propose ses gâteaux et confitures maison au petit déjeuner en salle ou en terrasse aux beaux jours.
Gentillesse, proprete, décoration , dormir au calme, et meme tele dans la chambre , que demander de plus ??????
Une perfection

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Merzig
Avis écrit le 12 février 2014

Merci beaucoup pour votre hospitalité. Nous avons bien joui les deux jours (10.-12.02.2014) chez vous dans votre auberge merveilleuse. Les l'intérieur de vous chambres prouve un goût extraordinaire. Le petit déjeuner est d`une richesse de spécialités faites a la main comme des gâteaux et de la confiture fraîche.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
McLean, Virginie
Avis écrit le 22 janvier 2014

Je suis rester chez Mme Wilhem pour une nuit lors de mon passage a Sarreguemines. C'est un vrai boutique hotel très raffine et décore avec beaucoup de gout. Mme Wilhem a tout fait pour rendre mon séjour le plus agréable et en plus m'a donner des conseils ainsi qu'un peut d'histoire sur la region. Merci a Mme Wihlem avec qui je vais rester en contact.

Marc des Etats Unis

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Boissy-sous-Saint-Yon, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous venons de passer un week-end exceptionnel, un accueil chaleureux, une maison magnifique avec une décoration de goût et de charme, une chambre cocooning avec une literie et d'une propreté, vous restez ébahi dès votre arrivée...
Vous êtes reçu comme un roi par une très charmante propriétaire qui est à votre écoute, pour vous guider, proposer des sorties, quand au petit déjeuner...du "tout fait maison", servi avec amour et gentillesse...C'est une très belle surprise, que nous recommanderons à tous nos proches.
Evelyne et Nicolas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Un lit à se perdre dedans, une propriétaire qui se transforme en maman puis en guide.
Un petit déjeuner avec une farandole de confitures fabriquées maison.
Un musé de la faïence de Sarreguemines avec des pièces exceptionnelles.
Inutile chercher c'est là qu'il faut dormir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sarreguemines ou ses environs
Auberge Saint Walfrid
N° 3 sur 5 à Sarreguemines
Aucune photo disponible
Hotel garni Zum Dom
N° 2 sur 3 à Kleinblittersdorf

Vous connaissez Chambres d'Hotes Les Chalands ?

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hotes Les Chalands

Établissement : Chambres d'Hotes Les Chalands
Adresse: 8 rue des Chalands | Quartier Welferding, 57200, Sarreguemines, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Sarreguemines
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sarreguemines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hotes Les Chalands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.