“Plus jamais”

Options : Réservations
Verdun, France
“Plus jamais”
Avis écrit le 2 mars 2014

Cadre vieillot , accueil glacial, concernant les plats je crois que je cuisine aussi bien , cher et pas de savon dans les toilettes ?? Les cuistos font peut être comme au macdo a la sonnerie ils mettent du manugel?? On y était , on n'ira plus jamais.

• Visité en février 2014

Metz, France
“Toujours égal”
Avis écrit le 8 février 2014

Thierry et son équipe vous accueillent toujours avec le sourire depuis le vestiaire à votre table, sa carte est variée et permet des découvertes qu'il propose en fonction de vos goûts. La présentation est à la hauteur de sa renommée. Sa carte des vins est divine. L'ambiance et la décoration variée, le mobilier se mélange avec le moderne et l'ancien. A conseiller

• Visité en décembre 2013
Sarreguemines, France
“restaurateur qui ne mérite même pas une étoile!!!!”
Avis écrit le 7 janvier 2014

25 décembre à midi, je me pointe avec 7 personnes pour lesquels j'avais réservé en début du mois, résultat des courses: restaurateur menteur, me dit que je n'avais pas réservé ,hautain, imbu de sa personne et nous renvoi gentiment sur la route sans même essayer de trouver une solution à notre problème!!!
Sympa de laisser en rade 7 personnes pour le repas de Noël!
Petit conseil, n'essayez même pas de réserver, c'est à la tête du client!!!
Odieux personnage!

• Visité en décembre 2013
Sarreguemines, France
“Excellentissime!!”
Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Le chef vous accueille dans une ambiance plus que chaleureuse.
Les serveurs s'occupent et se préoccupent de vous tout au long du repas.
Concernant les plats, il n'y a rien à dire. La présentation est toujours très soignée, au niveau du goût, les plats reflètent leur visuel.
Même si les prix sont un peu cher, le rapport qualité/prix est très raisonnable.
En bref : un restaurant qui répond à nos attentes et à découvrir si vous ne connaissez pas.

Boissy-sous-Saint-Yon, France
“Trop bon !”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Accueil chaleureux, belles décorations, propriétaire attentionné, et très bon repas avec qualité/prix ...à conseiller !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Thierry ont aussi consulté

Remelfing, Moselle

Vous connaissez Le Petit Thierry ?