“Un bon repas dans un décor unique”
Avis sur Arizona Diner

Arizona Diner
Classé n° 30 sur 95 Restaurants à Sarreguemines
Cuisines : Américaine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 mars 2014

Un bon restaurant pour un repas entre amis. L'ambiance est typique d'un diner américain et la décoration authentique nous fait traverser l'Atlantique.

La serveuse était très aimable et a su nous conseiller quant à nos différentes attentes.

La cuisine en elle-même est assez simple, je pense qu'il y a beaucoup de choses surgelées (les frites entre autres) ou qui ne sont pas forcément fait maison (j'ai en tête le coleslaw), mais ça reste tout de même bon. Il y a un grand choix de burgers, y compris pour les végétariens, bonne nouvelle! La carte des boissons est également extensive avec de nombreux produits directement importés des US, le prix s'en fait donc ressentir.
La carte des desserts est également conséquente, il y en aura pour tous les goûts!

Dans l'ensemble, ce n'est pas un restaurant gastronomique, mais l'expérience en vaut la peine. Cependant, je déplore que ce soit assez cher par rapport à ce qui est servi. Je n'hésiterai néanmoins pas à revenir.

Il est fortement conseillé de réserver, surtout le week-end!

Avis publié : 17 février 2014

beaucoup de pub sans intérêts ! resto sans âmes ! repas très très loin d être digne d'un diner américain ! il est préférable de vous faire un mac do ! au moins votre boisson sera servi dans un verre . la décoration est kitch ! un essai raté de diner américain une accumulation sans gout ... bref sans intérêt ..

Avis publié : 23 janvier 2014

J'adore manger dans ce décor, on se croirait dans une série américaine ! J'y suis déjà allée plusieurs fois, dont à Halloween où le décor est excellent ! Sur la carte on a quelques produits importés des Etats-Unis (essayez le Dr Pepper, la boisson de base aux States !) . Les hamburgers, bagels et omelettes sont bons, les accompagnements un peu gras (frites à la sauce au chili et fromage fondu, mozzarella panée...). Les prix ne sont pas excessifs du tout.
Ambiance conviviale, parfait pour une soirée entre amis ! Je vous conseille de réserver car souvent c'est complet déjà 3 jours avant.
Une fois le patron a du nous faire changer de table, à cause de ce petit dérangement il nous a offert une tablette de chocolat hershey's.

Avis publié : 6 janvier 2014

Fan de hamburger? C'est le resto idéal!!!! Les hamburgers y sont excellents, le steak est de très bonne qualité, les sauces sont excellents, aux goûts uniques!! Et seul bémol, les frites, beaucoup trop grasses!!!
Décor digne des bistros américains, avec en décor un juke-box, une cadillac, frites présentée dans une corbeille en plastique, moutarde et ketchup dans les conditionnements typiquement u.s. !!!

Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Avec tant de pub pfffiouu decu! Serveuse antipathique pas un sourire une machine ! Elle te ramene ton panier avec ton hamburger et ta boisson et mm pas de verre j ai du lui demander 2 fois! Niveau gout bof !

Les voyageurs ayant consulté Arizona Diner ont aussi consulté

Sarrebruck, La Sarre

Vous connaissez Arizona Diner ?