“petite table comme on aime”
Avis sur Dame Montagne - FERMÉ

Dame Montagne
Cuisines : Française
Avis publié : 22 mars 2014

Surpris de savoir que ce bistrot fait restaurant je décide de tester. Bilan exit les menus inutiles, Exit la carte pléthorique, une entrecôte de 300g un magret, une tête de veau une viande blanche, des entrée simples et des prix qui s'ils n’étaient pas en euro, vous feraient douter de la date et chercher la DeLorean garée devant. Ce jour la le personnel devait etre restreint car c'est au bar qu'on a pelé les patates pour les frites ( oui des vraies de vraies ). La carte des vins est courte mais suffisante et de qualité plus qu'acceptable pour mon gosier exigeant. (prochaine fois j'ose essayer le vin de pays) . Le tout servi avec le sourire. Bref on reviendra.

Les voyageurs ayant consulté Dame Montagne ont aussi consulté

Sarreinsming, Sarreguemines