Tripadvisor

Cuisines : Européenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 janvier 2020

Brasserie sans prétention qui fait un menu de midi de bonne qualité. Tout y est fait maison.
Le cadre a été refait récemment et les patrons sont très accueillants.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (32)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020

En visite chez un cousin qui connait l'adresse, nous sommes allés ici pour un déjeuner assez rapide. La carte murale est assez limitée et nous avons chacun pris une tourte-salade faite maison. Excellent la tourte ! L'endroit est sympathique et le service souriant. Que veut-on de plus.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 11 mars 2019

De passage dans cette ville, nous nous sommes rendus dans cette brasserie afin de prendre le déjeuner. Très bon accueil. Les menus du jour que nous avons pris étaient bons, bien préparés et assez copieux. Le service a été rapide. Le tout pour un très bon rapport qualité prix.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 2 juillet 2018

belle endroit, cuisine simple mais maison , tourte/Salade et un plat du jour , attention en soirée les propositions sont limitées. Pole culturel de Sarreguemines concert de tous styles

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 2 juin 2017

Un cadre atypique - détendu, une carte murale - pas chargée, juste de l'essentiel. J'ai testé des tartines de foie de morue avec salades - eh bien, le patron avait raison - j'ai vaincu mes souvenirs d'enfant ! - c'est tout simplement très bon, très bien servi, de bons produits frais et une tarte abricot pistache, je vous laisse vous faire une idée. Si vous souhaitez sortir de l'ordinaire, passer un bon moment, allez-y sans crainte. Moi, j'y retournerai, our sûr.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Terminus ont aussi consulté

Sarreguemines, Moselle

Vous connaissez Terminus ?