“Une nuit et un diner”

Auberge Saint Walfrid
Metz, France
“Une nuit et un diner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

un endroit très agréable dans une belle demeure. Très bon accueil tant à la réception que pour le service au restaurant et au petit déjeuner. Belle chambre spacieuse avec vue sur le parc. Très bonne cuisine avec une belle terrasse, petit déjeuner fait maison avec produits frais.
Une bonne adresse tant au niveau de l'hote l( tarif de la chambre plus que raisonnable ) que du restaurant

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passe 8 jours dans cet etablissement qui combine un interieur de chambre soigne a un accueil personnalise et attentif avec une restauration legere et gourmande. Un plus pour le service attentionne (suffisamment rare même dans un 4 etoiles pour etre mentionne). Je recommande, d'autant que les tarifs sont sages.

• Séjour du mai 2014
belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014

L'hôtel doté d'un bon restaurant constitue une étape parfaite pour un long voyage en voiture. Chambre spacieuse et confortable, peignoir de bain (mais pas de chaussons), vanity set un peu limité. Petit déjeuner sympathique (pas de buffet car il y a peu de chambres) avec des produits frais et faits maison. Le restaurant à l'ambiance bourgeoise confortable, offre des plats raffinés, avec une nette prédominance pour la viande et un manque de légumes verts (le poisson s'est avéré assez quelconque), asperges délicieuses et bons desserts. Service accueillant, personnel aimable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil chaleureux, très bonne cuisine,
A ne pas manquer si vous êtes dans la région, pour une halte et un bon repas dans un décor atypique.
Hotel parfait. Bien situé, au calme,
Pt déjeuner, copieux, avec du fait maison, Très rare a notre époque

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Magnifique bâtisse restaurée, personnel accueillant et souriant, chambre spacieuse avec du charme et un lit immense !. Salle de bain dans laquelle on apprécie le mitigeur thermostatique (c'est pourtant rare d'en trouver) qui permet à la fois d'économiser l'eau chaude, et de ne pas passer de longues minutes à rerégler la bonne température. Le tableau aurait pu être parfait mais en cette journée de canicule sur l'est de la France point de climatisation juste un modeste ventilateur qui a tourné toute la nuit pour apaiser la chaleur. Autre point pas vraiment en ligne avec l'hôtel : le petit-déjeuner. Assez classique avec viennoiseries, pain beurre confiture, et 2 yaourts succulents faits maison mais pas l'ombre de fromage, d'oeuf ou de charcuterie.
ça reste quand même une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Uzès, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

La reponse du Chef a mon email preve a lui c'etait tres standard et m'a pas plu, donc c'est pour ca que je ecris ici mon avis.

Hotel et chambres 9/10. La receptioniste tres accueillante et gentil. Le petit déjeuner: délicieuse avec du confiture, du pain, yaourt avec un salade de fruits, tout fait maison. Belle decoration. Qualite des plats delicieuse.
Le maitre d'hotel impertinent, condescendant et pas du tout attentif du cours des plats. + 4 heures sur 3 plats. Le maître d'hôtel, roussâtre, était trop pressé pour prendre les commandes, aucune conseille avec les vins, s'a tourné son dos a mon mari en parlant a moi. Nous ne sommes pas francais, donc la pronunciation c'est pas parfait et apres avoir corrigé mon gendre en disant que le coeur du boeuf c'est pas le même que le queue du boeuf et en disant çà le maître d'hôtel il a indiqué a son derrière. Il a servi les plats premier aux hommes et apres les dames...Il s'est trompe du choix de plats dessert. Un moment donne j'avais 2 desserts. Peut-etre le chef doit avoir un peu plus de control de que ca passe dans son restaurant.
On retournerai quand le maitre d' est pas la.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Bonjour à tous.

Quelques mots au sujet de cet établissement au sein duquel j'ai eu le plaisir de passer une nuit en juillet dernier.

L'accueil affable, la chambre vaste, bien équipée, au romantisme moderne et classique à la fois, tout est réunis dans cet établissement pour donner envie de revenir.

J'ajoute que le restaurant est à la hauteur du lieu : décidément une très bonne adresse.

Ne manquant que quelques bancs ou sièges dans le parc : mais ce n'est qu'un détail.

À bientôt.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sarreguemines ou ses environs
Amadeus Hotel
N° 1 sur 33 à Sarrebruck
Novotel Saint Avold
Novotel Saint Avold
N° 2 sur 5 à Saint-Avold

Vous connaissez Auberge Saint Walfrid ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Saint Walfrid

Établissement : Auberge Saint Walfrid
Adresse: 58 rue de Grosbliederstroff, 57200, Sarreguemines, France
Location : France > Grand Est > Moselle > Sarreguemines
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Sarreguemines
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Auberge Saint Walfrid 4*
L'auberge Saint Walfrid regroupe un hôtel de onze chambres, et un restaurant gastronomique à Sarreguemines. Ce dernier est fermé le lundi et le samedi à midi et le dimanche midi et soir. Voyages d'affaires ou d'agréments, week-ends thématiques, envie de dépaysement, profitez de notre havre de paix dans son écrin de verdure. La majorité de nos chambres ont une vue sur le parc et/ou la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Saint Walfrid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Saint-Walfried
Hotel Auberge Saint-Walfrid Sarreguemines