“Pourquoi un WiFi limité”
Avis sur ibis Metz Woippy

ibis Metz Woippy
N° 1 sur 4 Hôtels à Woippy

Metz, France
Avis écrit le 12 janvier 2012

Après avoir effectuer un stage professionnel dans l'hotel ibis de woippy,le lundi 9 décembre,nous avons décidé de déjeuner sur place le midi.
Le repas a été trés trés décevant,entrée: cruditées qui n'étaient pas fraiche, plat : haricots blancs servit avec saumon et filet de poisson,toutes les personnes présentes a ce repas ont fait le meme constat;on aurait mieux fait d'aller manger a Ikea ou au Mac Do,moin cher et meilleur,car pour un repas de midi a l'eau plate ,et en plat du jour a 15 euro cela reste cher. De plus on sent bien que l'ambiance au sein du personnel n'est pas au beau fixe,en salle et a l'accueil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 décembre 2011

je veux bien remplir votre formulaire, mais il me semble que 200 caractères, c'est un peu trop : je fais trois nuits à l'hotel et repond a une ou deux enquêtes par semaine. cette hôtel est très bien / sevive, propretè et des grandes chambres

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 6 décembre 2011

Si vous venez de la région Parisienne, et allez à Strasbourg
pour un week-end, partant le vendredi soir, arrêtez-vous pour la nuit
à l'IBIS METZ NORD.
Vous n'aurez plus qu'une bonne heure de route afin de rejoindre Strasboug le samedi
matin!
Bon accueil, Séjour agréable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 novembre 2011

Agréablement surprise par la taille des chambres et des salles de bain : très spacieuse.
Petit bémole pour trouver l'hôtel : pas de panneau indicateur compensé par l'efficacité du personnel pour indiquer l'itinéraire.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il est situé près du Luxembourg que nous voulions visiter et du site de Verdun que nous ne connaissions pas.
Hôtel agréable, pas trop bruyant et avec un restaurant sympa. Le personnel est lui aussi agréable. Avec la remise de 30% lors de ma réservation par internet, le rapport qualité/prix
était excellent.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Woippy ou ses environs
Comfort Hotel Metz
N° 5 sur 30 à Metz
Ibis Metz Centre Cathedrale
Ibis Metz Centre Cathedrale
N° 10 sur 30 à Metz

Vous connaissez ibis Metz Woippy ?

Informations supplémentaires concernant ibis Metz Woippy

Établissement : ibis Metz Woippy
Adresse: 56 Rue du Fort Gambetta, 57140 Woippy, France (Anciennement Ibis Metz Nord)
Location : France > Grand Est > Moselle > Woippy
N° 1 sur 4 Hôtels à Woippy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Metz Woippy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Metz Woippy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Nord Woippy