“Super Séjour”

ibis Metz Woippy
N° 1 sur 4 Hôtels à Woippy
Avis publié : 5 juin 2012

Très Bon Accueil !
Chambre spacieuse, propre, bien équipée !
Parking fermé et surveillé, un Bonheur pour moi qui est tjs des appréhensions à laisser ma voiture dans un endroit que je ne connais pas mdr
Pense y revenir pour un prochain séjour car vraiment satisfait !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2012

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 18 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 avril 2012

J'ai reservé cet hotel pour une nuit car il était sur ma route entre deux journées de vistes chez des clients. J'apprécie le fait que l'hotel soit situé hors de la ville. L'autoroute est très proche mais mon GPS m'a emmené par la sortie précédente et l'hotel était très difficile à trouver en raison d'une rue fermée à cause de travaux. J'ai appelé l'hotel et on m'a gentiment indiqué le chemin.
L'hotel dispose d'un grand parking cloturé ce que je trouve rassurant.
L'entrée est fleurie. Le hall d'entrée donne sur le bar, le restaurant, la réception, l'ascenseur,... bref, tout est central.
La chambre est très grande pour un Ibis et on peut ouvrir la fenêtre ce que j'apprécie. La télévision est assez petite. La salle de bain n'est pas toute récente mais tout à fait selon le standard Ibis.
Le bar est agréable, le resto sympa. On vous donne un saucisson et un couteau comme amuse-gueule, c'est original et agréable. La nourriture était correcte, mais ce n'est pas un gastro non plus.
Le petit déj est bon et assez bien fourni. Il y a des gobelets pour emmener un café avec soi, sympa.
L'équipe est jeune et agréable.
Bref, un hotel correct avec pas mal de gentilles attentions et touches sympatiques. J'y retournerai à coup sûr si je suis dans la région.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 avril 2012

hôtel mal placé (ni ville ni centre d'intérêt ) propre, accueil sympa, restaurant pratique (mais très cher)

chambres très spacieuses (accessibles handicapés) mais mauvais rapport qualité prix

bureau large, climatisation et télé fonctionnels

salle debain avec baignoire/douche, 1 vasque, miroir tout très propre

literie horrible : matelas et oreillers durs comme de la pierre

hôtel très bruyant, on entend les voisins claquer les portes, réveillé à 5heures.....

petit déjeuner buffet honnête

check-in et check-out ok

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
Lille
Avis publié : 28 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Woippy ou ses environs
Comfort Hotel Metz
N° 2 sur 30 à Metz
Kyriad Metz Centre
Kyriad Metz Centre
N° 8 sur 30 à Metz

Vous connaissez ibis Metz Woippy ?

Informations supplémentaires concernant ibis Metz Woippy

Adresse: 56 Rue du Fort Gambetta, 57140 Woippy, France (Anciennement Ibis Metz Nord)
Location : France > Grand Est > Moselle > Woippy
N° 1 sur 4 Hôtels à Woippy
Catégorie de prix : 54€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Metz Woippy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Metz Woippy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Nord Woippy