“Bon séjour”

Avis publié : 24 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Avis publié : 22 août 2013

J'ai découvert cet hotel ibis lors d'un rendez vous professionnel. L'hotel même étant situé très proche de l'autoroute est très calme. Grand parking surveillé, accueil sympathique. L'hotel dispose d'un bar et d'un restaurant et salle de réunion. Idéal pour réunion de travail ou entretiens...
Je n'ai pas testé les chambres y étant venu pour un rendez vous pro.
L'établissement parait bien tenu, propre, belle décoration.
Service parfait et convivial.
En recommande de part sa situation à proximité des axes autoroutiers A31 et A4

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 août 2013

literie récente et appréciable
situation à l'écart de la ville proche des axes routiers.
petit déjeuner manquant un peu de variété
personnel agréable et à l'écoute
manque de publicité sur les sites touristiques proches.

Avis publié : 21 août 2013

A l'arrivée, l'accueil a été aimable, idem pour le personnel du restaurant le soir. La literie est confortable, c'est un fait. Par contre, la décoration est surannée, ce brun moutarde dans les chambres, quelle horreur. Déco des années 70 à la salle à manger, avec des toiles cirées à carreaux rouges et blancs surmontées de sur-nappes en papier. Soit dit en passant, la nôtre était tâchée. Au restaurant, pas de chance, le grill était en panne, donc pas de viande rouge. Soit, nous nous sommes rabattus sur le confit de canard et ses pommes sautées. Mini-cuisse de canard et pommes de terre dont on se demande dans quoi elles avaient bien pu être sautées. Visiblement, elles sortaient tout droit de leur sachet d'un célèbre grossiste, sans un soupçon de graisse pour leur donner un peu de moelleux. Idem pour le dessert, un fondant au chocolat au coeur coulant mais froid avec pour toute décoration une boule de glace vanille posée dessus. L'assiette manquait particulièrement de décoration. Quant à la crème brûlée, le chalumeau n'était plus qu'un lointain souvenir puisqu'elle était entièrement froide elle aussi. Le choix de vins est très restreint, avec des vins de très médiocre qualité, dommage.
Mais le moins, nous l'avons véritablement connu lors du départ lorsque la préposée (je ne veux pas dire l'hôtesse) m'a demandé de donner mon adresse plus lentement parce que "si moi je la connaissais, elle pas !), m'a ensuite fait préciser l'orthographe exacte de ma commune alors que tous les panneaux routiers de la région la mentionnent et enfin, a été totalement incapable de m'imprimer une facture qu'elle devait m'adresser par mail (sans me demander mon adresse mail), facture que j'attends toujours. Visiblement, cette dame était sur les nerfs et les passait de façon assez véhémente sur les clients. En conclusion, hôtel à éviter lors d'un prochain voyage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Woippy ou ses environs
Comfort Hotel Metz
Kyriad Metz Centre
Kyriad Metz Centre
N° 8 sur 30 à Metz
Best Western Plus Hotel Metz Technopole

Vous connaissez ibis Metz Woippy ?

Informations supplémentaires concernant ibis Metz Woippy

Adresse: 56 Rue du Fort Gambetta, 57140 Woippy, France (Anciennement Ibis Metz Nord)
Location : France > Grand Est > Moselle > Woippy
N° 1 sur 4 Hôtels à Woippy
Catégorie de prix : 54€ - 90€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Metz Woippy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Metz Woippy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Nord Woippy