“Bien pour une étape”
Avis sur ibis Metz Woippy

ibis Metz Woippy
N° 1 sur 4 Hôtels à Woippy
Avis publié : 7 novembre 2013

L'hôtel est bien placé et situé au calme avec cependant une accès à l'autoroute rapide.
la chambre est spacieuse, agréable et propre. Le personnel est sympathique.
Très bien pour une étape ou un week-end dans la région.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013

Je n'ai pas passé de nuit dans cet hotel cependant nous avons fait plusieurs jours de réunions et avons mangé plusieurs fois dans le restaurant.
Côté salle de réunion:
Premier meeting:
La salle était propre, nous avions de l'eau chaude et des gobelets à disposition avec plein de dosettes de café et de thé avec sucre etc... un mini bar avec des boissons fraîches et il y avait également une belle boîte pleine de barres chocolatés très connu. Malheureusement, pas de feuilles de brouillon, et des critériums mâchouillés avec leurs gommes cassées.
Second meeting:
L'eau chaude avait disparu et nous étions obligés d'aller au bar pour prendre un café. Pas de chance, la barman n'était pas toujours là et nous n'avons pas pu profiter d'un bon café à toutes nos pauses. Bon point, les feuilles de brouillons avaient apparus.
Côté restauration:
Rien à dire, bon, et bien présenté, avec une jolie terrasse pour les chaleurs et un personnel sympathique.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2013

Ibis basic , autoroute acces rapide ideal soiree etape grand parking surveille personnel agreable et pour le petit déj je vous conseil d'aller chercher du pain à la boulangerie À la gerbe d'or, il est excellent!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Woippy ou ses environs
Comfort Hotel Metz
N° 9 sur 30 à Metz
Ibis Metz Centre Cathedrale
Ibis Metz Centre Cathedrale
N° 12 sur 30 à Metz

Vous connaissez ibis Metz Woippy ?

Informations supplémentaires concernant ibis Metz Woippy

Adresse: 56 Rue du Fort Gambetta, 57140 Woippy, France (Anciennement Ibis Metz Nord)
Location : France > Grand Est > Moselle > Woippy
N° 1 sur 4 Hôtels à Woippy
Catégorie de prix : 52€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ibis Metz Woippy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ibis Metz Woippy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Nord Woippy