Tripadvisor
Woippy
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Hôtel situé à proximité de l'A31 et à quelques kilomètres du centre de Metz, il propose des chambres confortables, un bon petit déjeuner, un restaurant, une petite salle de fitness très appréciable ainsi qu'un parking gratuit.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 janvier 2020

Peut être le meilleur ibis de l est de la,France avec un personnel souriant et accueillant. On oublierait presque que c'est une chaîne de hôtel. Bref. Je serais tous les mois avec ma femme dans cet établissement. Que je recommande vivement. Et. Je suis consommateur et non une personne payee,pour poster un avis. Le mien est une recommandation. Et certains hôtels devraient prendre exemple sur le ibis woippy

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2020

Personnel accueillant - Chambres confortables- Parking vaste - Proximité autoroute: cet hôtel cumule les avantages. Côté restauration le tableau est moins est plus nuancé: Si les formules offrent des prix compétitifs, les plats à la cartes sont trop chers. Par ailleurs la qualité est parfois inégale.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 décembre 2019

Séjour agréable mais au niveau restauration, il y a beaucoup d'améliorations à effectuer.
Séjournant régulièrement dans cette établissement, la précédente équipe du restaurant (il y a environ 2 ans) était plus organisée, aimable et professionnelle.
Sinon au niveau hôtel, les réceptionnistes sont d'un excellent niveau, toujours aussi agréables et souriantes.
Bien heureusement sinon il y a longtemps que je serais allé voir ailleurs.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 novembre 2019

Tout est bien dans cet hôtel que je fréquente depuis très trèslongtemps et depuis quelques temps les groupes d'asiatiques présents à l'hôtels ne savent pas vraiment se tenir en société et particulièrement dans les couloirs et surtout au petit déjeuner donc j'ai décidé avec mon épouse d'aller ailleurs

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple