Campanile Woippy
Comfort Hotel Metz(Woippy)(Bonne affaire !)
63 $US
46 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 12 juillet 2012

Étant en déplacement depuis 4 mois, j'ai l’occasion de comparait les établissements dans lequel je réside. Et je peux vous dire que cet établissement est de loin l'un des plus mal tenu.
Nous avons passé 5 nuits et pris le petit déjeuner et déjeuner sur place.

Verdict :
Les chambres sont sales, sombres et bruyantes. On a plus l'impression d'être dans une auberge espagnole que dans un hôtel. Les prestation ne sont pas la hauteur, le wifi n’est pas utilisable, ménage négligé, entretien inexistant
Le restaurant est mal tenu, le service est très long à croire que les commandes sont perdues. Le personnel n'est absolument pas concerné par les clients et vous refourgue un semblant de repas préparé à la va-vite

Bref, un établissement plus que médiocre qui ne mérite pas qu'on s'y attarde trop longtemps.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2011

campanile à Woippy, j'y suis allée avec mes 2 enfants. Le restaurant est très médiocre : haricots verts sans saveur - des pâtes nature simples - Buffet des Entrées avec des petits cakes rassis - salade de carotte fade - des entrées sans étiquettes de présentations et le pire est le Buffet des Desserts très restreint - toujours sans étiquettes d'indications : des petites verrines très sucrés avec un biscuit rassis dedans on ne peut deviner de quoi il s'agit, une salade de fruits médiocre. C'est simple ma fille a pris un peu de fromage blanc et mon fils a gouté une des verrines et ne l'a pas terminer !!! Pour la chambre attention, si vous réserver une chambre avec 3 lits, le 3ème lit est à ras le sol sans couette avec une pauvre couverture... on vous le dit lors de la remise des clés !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2009

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel et le regrettons.
La salle de bains était mal nettoyée. Si les sanitaires étaient relativement propres, ce n'était pas le cas du sol sur lequel restaient quelques cheveux et des petits morceaux de paper toilette derrière la porte. Les plinthes étaient sâles (crasse déjà ancienne).
La bouilloire électrique était inutilisable car très sale et remplie de calcaire.
Même si les draps avaient l'air propres, les taies d'oreiller étaient froissées, ce qui nous a mis le doute (avaient-elles été changées ?).
Seul point positif : le restaurant était propre et nous y avons bien mangé. Le service était agréable.
Néanmoins nous ne retournerons plus dans cet hôtel car la propreté est pour nous l'élément essentiel. Nous irons sans aucune hésitation au Campanile Metz Technopole qui lui, était parfait sur ce point et sur d'autres.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 mars 2009

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Personnel accueillant, environnement sympathique et restauration bon rapport qualité/prix!
Etablissement incontournable!!!

• Séjour en : mars 2009
Avis publié : 17 février 2009

J'ai séjourné deux nuits avec mon épouse.
Nous étions fatigués et avions besoin de détente.
L'hotel est calme.
Les chambres sympas et très accueillantes.Le personnel de restaurant est souriant.
Diner et petit sdéjeuners sans faute !!
Bravo et Merci
Bref que des compliments !
Gilles
Le Havre

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)