“Pas mal mais SALE!” 3 5 étoiles

Rue Du Fort Gambetta, 57140 Woippy, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Woippy
“Pas mal mais SALE!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Je trouve la sale de bain tres sale et les mouches au plafond son seches ... Sinon l'emplacement et parfait calme et proche de la voie rapide . Campanile peut faire mieu je suis decu .... 65€ pour domir en regardant les mouches colles au plafont sa crain

• Séjour du juillet 2012

Villefranche-sur-Saône, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Le lit est bon et c'est tout ce qui est correct dans cet hotel mal indiqué, nous avons passé un long moment avant de te trouver. Le buffet d'entrées est peu apétissant, celui des dessert n'est guère mieux. Le petit déj nous fait voyager dans le temps avec ses plateaux hors d'âge. Je vous rassure, la note sans aucun détail sera elle haut de gamme. A banir de votre liste d'hotel si vous voulez garder un bon souvenir de metz.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woippy

1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Étant en déplacement depuis 4 mois, j'ai l’occasion de comparait les établissements dans lequel je réside. Et je peux vous dire que cet établissement est de loin l'un des plus mal tenu.
Nous avons passé 5 nuits et pris le petit déjeuner et déjeuner sur place.

Verdict :
Les chambres sont sales, sombres et bruyantes. On a plus l'impression d'être dans une auberge espagnole que dans un hôtel. Les prestation ne sont pas la hauteur, le wifi n’est pas utilisable, ménage négligé, entretien inexistant
Le restaurant est mal tenu, le service est très long à croire que les commandes sont perdues. Le personnel n'est absolument pas concerné par les clients et vous refourgue un semblant de repas préparé à la va-vite

Bref, un établissement plus que médiocre qui ne mérite pas qu'on s'y attarde trop longtemps.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

campanile à Woippy, j'y suis allée avec mes 2 enfants. Le restaurant est très médiocre : haricots verts sans saveur - des pâtes nature simples - Buffet des Entrées avec des petits cakes rassis - salade de carotte fade - des entrées sans étiquettes de présentations et le pire est le Buffet des Desserts très restreint - toujours sans étiquettes d'indications : des petites verrines très sucrés avec un biscuit rassis dedans on ne peut deviner de quoi il s'agit, une salade de fruits médiocre. C'est simple ma fille a pris un peu de fromage blanc et mon fils a gouté une des verrines et ne l'a pas terminer !!! Pour la chambre attention, si vous réserver une chambre avec 3 lits, le 3ème lit est à ras le sol sans couette avec une pauvre couverture... on vous le dit lors de la remise des clés !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Nous avons séjourné pour une nuit dans cet hôtel et le regrettons.
La salle de bains était mal nettoyée. Si les sanitaires étaient relativement propres, ce n'était pas le cas du sol sur lequel restaient quelques cheveux et des petits morceaux de paper toilette derrière la porte. Les plinthes étaient sâles (crasse déjà ancienne).
La bouilloire électrique était inutilisable car très sale et remplie de calcaire.
Même si les draps avaient l'air propres, les taies d'oreiller étaient froissées, ce qui nous a mis le doute (avaient-elles été changées ?).
Seul point positif : le restaurant était propre et nous y avons bien mangé. Le service était agréable.
Néanmoins nous ne retournerons plus dans cet hôtel car la propreté est pour nous l'élément essentiel. Nous irons sans aucune hésitation au Campanile Metz Technopole qui lui, était parfait sur ce point et sur d'autres.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2009

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hôtel. Personnel accueillant, environnement sympathique et restauration bon rapport qualité/prix!
Etablissement incontournable!!!

• Séjour du mars 2009
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2009

J'ai séjourné deux nuits avec mon épouse.
Nous étions fatigués et avions besoin de détente.
L'hotel est calme.
Les chambres sympas et très accueillantes.Le personnel de restaurant est souriant.
Diner et petit sdéjeuners sans faute !!
Bravo et Merci
Bref que des compliments !
Gilles
Le Havre

• a aimé — calme et propreté
  • n'a pas aimé — un peu en dehors de la ville mais vraiment pas loin
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Woippy ou ses environs
Ibis Metz Nord
N° 4 sur 30 à Metz
BEST WESTERN PLUS Hotel Metz
BEST WESTERN PLUS Hotel Metz
N° 5 sur 30 à Metz

Vous connaissez Campanile Woippy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Woippy

Adresse: Rue Du Fort Gambetta, 57140 Woippy, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Woippy
N° 3 sur 3 hôtels à Woippy
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Odigeo, Hotel.de, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Woippy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Metz Woippy
Campanile Metz Hotel Woippy