“sale, moisi a fuir” 2 5 étoiles

N° 3 sur 3 Hôtels à Woippy
Lille, France
“sale, moisi a fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

A peine entrée dans la chambre et à la vue de la salle de bain moisi, j'ai eu envie de fuir.dans la chambre un mur comportait des traces de couler de liquide ainsi que des traces de noires dans les coin et le bouquet final la salle de bain avec des joints moisi et un rideau de douche non imperméable, sous le lavabo le placo était imbiber d'eau et forcement noir.Autour du toilette des drôles de couleurs marron sur les murs.Bref un cauchemar pour ce prix.Les grands axe routier a coté que du bonheur sonore.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Le standard Campanile est connu mais là, il prend un coup de vieux.
La chambre est propre mais la salle de bain est bonne a refaire : joints en partie noires, rideau de douche tres vieux, bref on ne pose pas.
Le repas est correct, petit déjeuner aussi (machine vous sert un café qui est médiocre).
Hôtel pas très bien insonorisé.
Une étape par défaut si c'est complet ailleurs.

• Séjour du juillet 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

Hôtel vieillot situé au milieu de nulle part, dans une banlieue inhospitalière de Metz.

Une sérieuse rénovation des chambres, par ailleurs minuscules, ne serait pas du luxe. C'est vieillot, fatigué,sombre, avec une odeur de tabac froid tenace impregnant les rideaux crasseux.

Heureusement, le petit déjeuner généreux compense un peu l'impression désagréable de l'endroit.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Woippy

Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Chambre sale, poussière et toiles d’araignées derrière les portes.
Pas de poubelle dans la chambre.

Télé imposée dans la salle de petit déjeuner, diffusant des pubs à un volume excessif. Parfaitement inutile le matin...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Reims, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

De passage à metz pour une nuit, nous avons dîner sur place, repas moyen mais correct.
La chambre bien chaude à notre arrivée par contre la propreté laisse à désirer, des ongles coupés certainement de la nuit d'avant sur la table de nuit, les joints de la baignoire marron avec une mauvaise odeur, une isolation phonique proche de zéro, la pomme de douche qui fuit de tous les côtés. Et pour finir la femme de ménage qui rentre à 8h30 dans la chambre sans frapper. Au final après réclamation auprès de la personne à l'acceuil, la seule réponse fut: Je n'y suis pour rien, en cas de problème il faut utiliser le numéro d'urgence! Avec ce budget, offrez-vous 2 nuits au FORMULE1!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Une séjour bref dans Le Nord pour des raisons professionnelles qui m'ont permis d'apprécier le service, la propreté, l’accueil de cet hôtel.
En fin de compte pas surpris puisque j'avais eu le même sentiment positif au Campanile d'Avignon.
Les lits sont très bien: pas de mal au dos!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Cet hôtel ne réponds pas aux normes de confort qu'il avance. Arrivé dans la nuit, cet hôtel n'ayant pas de réceptionniste dans la nuit je n'ai pu exiger que l'on change ma chambre. La salle de bains, froide et vieillotte laisse apparaître des joints noircis par un entretien trop léger, la baignoire d'un format ancien " sabot" n'est pas pratique, joint moisis et finalement tuyau de souchette percée et pommeau de douche bouché. Literie propre sans plus, interrupteur décroché de son support et le pire des cheveux sur le sol du précédent locataire. J'ai fait part de tout ces points négatif après m'être acquitté de ma note par société d'honnêteté, certainement à la responsable de l'établissement qui n'a eu que pour réponse qu'il fallait leur signaler à mon arrivé ( personne dans la nuit ) et que leur tarif était compétitif !!! Le tout de façon agressive.... La chaîne devrait mieux contrôler ses franchises.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Woippy ou ses environs
Ibis Metz Nord
N° 20 sur 30 à Metz
Campanile Metz Nord - Talange
Campanile Metz Nord - Talange
N° 1 sur 3 à Talange

Vous connaissez Campanile Woippy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Woippy

Établissement : Campanile Woippy
Adresse: Rue Du Fort Gambetta, 57140 Woippy, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Woippy
N° 3 sur 3 Hôtels à Woippy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Woippy 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Priceline, Expedia, Agoda, Odigeo, Hotel.de et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Woippy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Metz Woippy
Campanile Metz Hotel Woippy