“Viande oui mais ...”

Classé n° 2 sur 41 Restaurants à Pont-à-Mousson
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014 par mobile

De passage à pont à mousson, je voulais absolument tester ce restau.
Comme le précise les autres commentaires , la viande est trés bonne.
Je trouve toutefois que pour 44 euros , la cote de boeuf pour 2, il serait correct de servir autre chose que des champignons en boîte même pas poêlées . Les nôtres étaient très poivrés ...nous attendons toujours le retour du serveur trés obséquieux . Pas de sauce juste de la fleur de sel ! . Les pommes de terre bien assaisonnées avaient faits un passage au frigo . Goût bien caractéristique ..
Poêlée de mandarine aucun intérêt pour 8 euros
Kouglof excellent
Si vous n êtes que de passage, ne vous attendez pas à un bonjour du patron à son arrivée . Il ne salue que les habitués ....pas trés sympa pour un esprit bistrot

Bref viande top mais le reste très décevant

Avis publié : 4 février 2014

J'ai mangé une très bonne viande vraiment très bonne
Le seul bémol, c'est l'accompagnement, lorsqu'on demande des légumes, ont reçois des haricots verts, franchement la couleur vert pale et la consistance molle, on dirait des haricots verts en boîte. J'ose espérer que c'était juste une sur-cuisson, sinon la prochaine fois ça sera une note "moyen".

Avis publié : 3 février 2014

la carte est autour de la viande, aucun doute la dessus!
onglet, pavé de rumsteak, les ièces sont tres bien choisies et tendres.
accompagnement de pommes de terre roties délicieuses, à volonté.
seul bémol: système de supplément: pas de sauce avec la viande, seulement en supplément.
J'ai voulu remplacer les pommes de terre par une salade verte (qui figure dans les accompagnements), qui m a été facturée aussi en supplément.
les desserts sont sympas
deco originale, un peu chargée, mais qui fait tout le charme.
Convient parfaitement pour un resto entre amis, pour un diner aux chandelles, passez votre chemin (restaurant assez bondé, et un eu bruyant), mais sympathique tout de meme.
par contre, réservation quasi obligatoire, même en semaine!

Avis publié : 20 janvier 2014

restaurant tout en longueur avec maintenant une salle à l'étage.
On y va pour la viande qui est excellente
que ce soit l'onglet de veau ou l’entrecôte vous ne serez pas déçu.
les pommes de terre sont aussi très bonnes
Tout est cuit au four à pizza
Il y a aussi une bonne carte des vins avec des vins au verre à coût moyen.

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bonne viande tout est parfait ainsi que le personnel prix correcte agréable ambiance à recommander

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pierre Bonaventure ont aussi consulté

Pont-à-Mousson, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Restaurant Pierre Bonaventure ?