“Moyen”

Kyriad Design Enzo Pont A Mousson
Avis publié: 26 février 2014

Les chambres sont corrects mais quelle surprise de voir des insectes dans la literie!!!!!

De plus, je trouve que le prix du petit déjeuner est excessif (10 euros) avec un choix limité et de qualité moyenne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Design Enzo Pont A Mousson
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 février 2014

La déco est original et sympa.
Par contre rupture pas de shampoing ni gel douche dans la chambre et la réception m'explique qu'ils sont en rupture de stock...
Douche dans ma chambre fonctionnait très mal (fuites).
En résumé : bien sur le style et le prix mais dommage que ça soit au détriment du basique que l'on souhaite trouver dans un hôtel

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Avis publié: 18 février 2014 par mobile

Chambre qui n'a rien a voir avec les photos de présentation, à l'heure actuelle j'écris de la chambre .... Je vais dormir en gros sweat, chaussette et jogging tellement je flippe de toucher les draps ! Même pas de couette, des vieilles couvertures miteuses et draps ça fait pas clean du tout !
Heureusement j'ai eu une promo sur la chambre ça doit être pour cela que l'on ne m'a pas proposé une chambre rénovée ....
A suivre le petit déjeuner demain matin

• Séjour en : février 2014
Avis publié: 29 novembre 2013

Pour un déplacement professionnel, j'ai dormi une nuit dans cet hôtel. Sachez déjà qu'il existe des chambres qui ont été rénovées et d'autres qui ne le sont pas. J'ai pu voir les 2 et franchement y'a une sacrée différence, donc demandez une rénovée. Problème la chambre rénovée dans laquelle j'ai dormi (la 9) donne sur une route qui est assez passante et c'est donc très bruyant le matin à partir de 7h.

Autre chose, le lendemain de ma nuit, j'ai eu des boutons rouges sur le corps, piqûres de puces ou d'araignées m'a dit le médecin.

Enfin la réceptionniste était sympa, mais c'était son 1er jour dans cet hôtel et était franchement perdue. Bref une adresse à (plutôt) éviter!

Astuce pour la chambre : Choisissez une rénovée et qui ne donne pas côté route
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 novembre 2013

Chambre correcte bien que pour du non fumeur odeur acre et forte de tabac.mais petits déjeuners vraiment à revoir et à améliorer: début à 8h trop tard si on a une réunion à 8h30, le samedi pas de yaourts mais promis pour le lendemain et pains limites, le dimanche pains surgelés non cuits , et les restants passés au four laissant à désirer, toujours pas de yaourts ,et les viennoiseries également de la veille : intolérables. Pas un mot du personnel pour s'excuser ou donner une explication.
C'est très étonnant pour un hôtel kyriad

Astuce pour la chambre : contrôler que les chambres non fumeurs ne sentent pas le tabac, exiger que le petit déjeuner commenc...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 septembre 2013

Accessbilite top
facile a trouver parking avec place libre
acceuil tres correcte la chambre est bien legerement froide et merite peut etre effectivement un menage un peu plus pousse pour le professionnel le wifi est parfait
Le repas est correcte pour une soiree etape meme si on peut esperer mieux
mais salle est la aussi assez froide ( il pleut svt et le froid est vite au rdv dans la region )
Rapport qualite prix excellent
J ai trouve l acceuil de a a z tres bon
On peut cependant se demander comment ces hotels ont autant d etoiles par rapport independant

Ideal pour pro avec peut etre limite pour famille et meme couple ... ( bcp d homme seul a table le soir )

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 août 2013

Prestations ne correspondant pas a la réservation . Bouilloire et douche à jets uniquement s
Dans quelques chambres rénovées . N'y allez surtout pas lorsqu'il fait chaud, intenable dans les chambres car pas de clim. Dans la salle de bain, un drap de bain pour 2 personnes, c'est en fouinant dans le tiroir du bureau que vous trouverez d'autres serviettes !!!! Mais il faut le savoir ....

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Pont-à-Mousson ou ses environs
Campanile Pont-A-Mousson
B&B Hôtel Metz Augny
B&B Hôtel Metz Augny
N° 3 sur 4 à Augny
Best Western Plus Hotel Metz Technopole

Vous connaissez Kyriad Design Enzo Pont A Mousson ?

Informations supplémentaires concernant Kyriad Design Enzo Pont A Mousson

Adresse: 210 allee de l Espace Saint Martin, 54700 Pont-à-Mousson, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Pont-à-Mousson
N° 4 sur 6 Hôtels à Pont-à-Mousson
Catégorie de prix : 27€ - 38€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Design Enzo Pont A Mousson 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Design Enzo Pont A Mousson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Design Enzo Pont A Mousson Pont-à-Mousson, Europe