Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Vétusté” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Pont-A-Mousson

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Campanile Pont-A-Mousson a été ajouté à vos Favoris
Campanile Pont-A-Mousson
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lieu Dit Du Grand Pre Za De Lesmenils, 54700 Pont-à-Mousson, France   |  
Services
Flines Lez Raches
2 avis
“Vétusté”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Acceuil sympathique. Personnel agréable. Chambre médiocre, SDB vétuste et moisie, le bois est pourri, les robinets sont convertis de calcaire, lit confortable. Ménage limité il y a des toiles d'araignées sur les abat-jour. Buffet du restaurant très limité en choix. Idem pour le petit déj.


Astuce pour la chambre : Il est urgent de refaire les chambres. J'ai pris des photos de la SDB ce n'est pas normal po...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Sophie D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yannick V, Gérant de Campanile Pont-A-Mousson, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris note de vos commentaires, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Tout d'abord, je vous remercie pour votre compliment sur l’amabilité et la serviabilité du personnel, et sachez madame qu’un accueil chaleureux et un personnel sympathique sont nos priorités.
Nous comprenons que l’état de votre chambre ait nuit à votre séjour, mais il faut que vous sachiez que notre établissement est dans une opération de rénovation globale(Le restaurant a été entièrement rénové avec un buffet de plus de 60 plats ainsi que la salle de séminaire).Pour ce qui est des chambres elles seront prêtes d'ici peu.
J’espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement.
Cordialement,
Yannick V
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

78 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    7
    21
    20
    20
    10
Consultez les avis pour
12
23
2
32
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (23)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Conflans-Sainte-Honorine, France
Auteur de niveau
92 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Une salle de bain dans un état lamentable, une cuvette des toilettes usée, mais une chambre propre, surprenant vu l'état.
J'ai fait part de mes remarques au gérant qui m'a dit que les chambres étaient en cours de rénovation, vu l'état il fallait commencé il y a 10ans, et en plus qu'elles n'étaient pas chère, 58€, donc sous entendu, enfin je l'ai pris comme cela, que j'en avais pour mon argent, ben voyons.......Vu l'état, elles sont chères.
Si les chambres ne sont pas présentable, on ne les met pas à la disposition des clients.
Bref, il m'a proposé une autre chambre, ce qui était le minimum, et là, signal WIFI très très faible.
J'ai préféré arrêté l'expérience avant d'attaquer le restaurant et j'ai fini à Jouy aux Arches, à 15mn de voiture, ou les hôtels sont en nombre.

Astuce pour la chambre : J'ai fait des photos mais ne souhaite volontairement pas les mettre sur le site.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Laventil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pont-à-Mousson

4 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
4,5 5 étoiles
Voir les prix
Luneville
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Chambre en mauvais etat , style trop ancien et un chauffage qui marche pas pour 56e vraiment tro cher le bois de la douche et eclatter les branchement électrique deconne et ne sont pas aux normes mais l'emplacement et pas mal a la sortie d'autoroute et a cotes du centre ville

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Guillaume L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bennecourt, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Accueil très bien, personnel très serviable. Un peu d'humidité dans la salle de bain. Petit-déjeuner satisfaisant. Plutôt calme. Facile d'accès en bord d'autoroute (que l'on n'entend pas). Un peu excentré cependant.

Astuce pour la chambre : Attention à l'humidité dans la salle de bain.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Antoine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabastens, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

l' hotel est vieillissant (mur, déco, salle d'eau, literie...)
le menu proposé et la qualité des plats sont médiocres
le service du personnel est juste correct (voire un peu familier)
j'aurais été moins sévère pour un prix plus bas.



Astuce pour la chambre : chambres à refaire
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci g_acloque
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Accueil, disponibilité du personnel : Très bien - Propreté : Très bien
Problèmes :1) le 3ème lit qui, une fois tiré, est à même le sol et prend tout le passage qui mène à la salle de bains 2) chauffage de la salle de bains en panne 3) chauffage coupé dans la chambre dans la journée (il faut réclamer sa mise en route en cas de retour à midi par ex.) 4) une lampe en panne

Astuce pour la chambre : Manque de place quand on est trois, 3ème lit peu pratique (voir plus haut), pas de sèche-cheveux, le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Dominique W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Yannick V, Gérant de Campanile Pont-A-Mousson, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour sur votre séjour. J'ai partagé vos compliments avec mon équipe. Concernant votre remarque sur le 3ème lit, une rénovation est prévue début janvier. Le troisième lit sera installé différement.
Enfin, concernant le chauffage j'en fais part à mon équipe afin que ce genre de mésaventure ne se reproduise.
En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Cordialement
Yannick V.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Talencieux
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Hôtel en réfection, excellent service, personnel trés à l'écoute, deux points négatifs, repas trop cher (menu 3 plats excessif), et chambres situées derrière à proximité de l'autoroute trés bruyante à partir de 6h00 du matin, certaine chambre demanderai un rajeunissement



Astuce pour la chambre : Isoler les chambres situées sur le derrière de l'hôtel
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Utile ?
Merci Eric M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Pont-à-Mousson ou ses environs
À 4.8 km
Hotel Abbaye des Premontres
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 6 à Pont-à-Mousson
4.0 5 étoiles 119 avis
À 3.9 km
Hotel Europeen
Hotel Europeen
N° 5 sur 6 à Pont-à-Mousson
3.0 5 étoiles 11 avis
À 4.7 km
Bagatelle Hotel
Bagatelle Hotel
N° 2 sur 6 à Pont-à-Mousson
3.0 5 étoiles 42 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 21.3 km
IN Hotel
IN Hotel
N° 1 sur 3 à Frouard
4.0 5 étoiles 38 avis
À 11.0 km
Logis Les Tuileries
Logis Les Tuileries
N° 1 sur 1 à Fey
3.5 5 étoiles 101 avis
À 31.6 km
Logis Cottage Hotel
Logis Cottage Hotel
N° 1 sur 3 à Vandoeuvre-les-Nancy
4.5 5 étoiles 148 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Campanile Pont-A-Mousson ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Pont-A-Mousson

Adresse: Lieu Dit Du Grand Pre Za De Lesmenils, 54700 Pont-à-Mousson, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Pont-à-Mousson
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 6 hôtels à Pont-à-Mousson
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Pont-A-Mousson 3*
Nombre de chambres: 47
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, ebookers.fr, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Pont-A-Mousson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Campanile Pont-A-Mousson Pont-à-Mousson, Europe

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page