“Diner de gala Truffes du 16/11/12”

Hotel Abbaye des Premontres
Avis publié : 26 novembre 2012

Habitues depuis 7 ans de ce RDV gastronomique à l'abbaye des Prémontrés, nous avons été profondément décus du diner de cette année: service déplorable (serveurs peu avenants), qualité des mets très moyennes, vin "rationné" et de qualité moyenne également. En quelques années le prix de la prestation a bien augmenté mais de facon inversement proportionnelle à sa qualité. Pour couronner le tout, mon mari et plusieurs personnes notre entourage ont été malades dès le retour aux domiciles...Quel dommage! Ce fut notre dernière année à ce diner.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 novembre 2012

Je souhaite faire partager une soirée qui restera gravée dans la mémoire des amis de la truffe.
Un mot sur l'Hotel qui est très sympa , grande chambre,avec un petit coin cuisine ( dommage rien comme ustensiles!!!) excellente literie, et très copieux petit déjeuner .
Amateur de la truffe depuis longtemps nous venons au diner de gala chaque année depuis 4ans
et avons toujours été conquis par le repas et vins .
Cette année profonde désillusion, vins tristes et de piétres qualité et surtout service réduit ( 1 seule verre par personne)
Repas avec de la truffe en quantité réduite.
Service de niveau moyen,
Par contre spectacle magnifique avec les faucons.
Alors Monsieur le traiteur, revenez aux fondamentaux , qualité et service,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2012

L'hôtel est géré par une association qui travaille de façon très professionnelle
Un cadre hors du commun, une restauration bien faite, du calme, et un accueil simple et souriant.
On peut visiter l'abbaye à sa guise. Au printemps et en été le jardin des senteurs au milieu du cloître doit être magnifique, on y retournera.
Il ne faut pas oublier d'aller faire un tour place Duroc de l'autre côté de la Moselle.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Cette ancienne abbaye du XVIIIème siècle a fait l'objet d'une restauration exemplaire et d'une reconversion originale.
Les volumes des salles et des chambres sont grandioses.
La fenêtre de ma chambre (au 1er étage) donnait sur le beau cloître et l'abbatiale.
L'endroit est de plus très calme.
Les escaliers ont conservés de magnifiques rampes en fer forgé.
Bon accueil.
Je recommande.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Non seulement les chambres sont très cossues et agréable mais le cadre de l'abbaye des prémontrés est à voir et on y apprécie l'atmosphère.Un beau cloître autour d' un jardin des senteurs , un agréable jardin le long de l'eau permet de se balader.
Le matin un copieux petit déjeuner est servi dans le réfectoire des prémontrés sous forme de buffet.
A l'étage ne pas manquer la bibliothèque, pour y accéder emprunter de magnifiques escaliers.
L'accueil est agréable et le service impeccable, à recommander si vous passer par Pont-à-Mousson.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

la visite de l'abbaye est principalement limitée au rez de chaussé du batiment . sachant que ce dernier fait office d'hotel, certaines pièces sont dénaturées par les tables de restauration, la scene avec piste de danse mise dans la nef. Pour courroner le tout le site fait aussi expo/vente pour des artistes locaux. Difficile de voir les murs derrière les "tableaux" et autres objets exposés.
Pour terminer 8€ pour un adulte et 5€ par enfant me semble excessif vu le peu de choses à voir, le mauvais etat de certaines pièces et le fait qu'en 30 mn on a fait le tour tout en prenant son temps
Inutile de perdre son temps et ses € à y aller. Dommage, le bâtiment aurait tout à y gagner si il etait mieux mis en valeur.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons assisté à un mariage dans l’abbaye, superbe lieu (hauteur, vitraux, colonnes...). Ne pas rater la bibliothèque. Nous avons pu dormir dans une des chambres qui donnent sur le cloître. L'endroit est extrêmement calme, les chambres sont spacieuses et propres, la literie confortable, et là encore une hauteur sous plafond remarquable... bref le même niveau de prestation que dans un hôtel haut de gamme.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pont-à-Mousson ou ses environs
Bagatelle Hotel
N° 4 sur 30 à Metz
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 5 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Hotel Abbaye des Premontres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye des Premontres

Adresse: 9 rue Saint Martin, 54705 Pont-à-Mousson, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Pont-à-Mousson
N° 1 sur 6 Hôtels à Pont-à-Mousson
Catégorie de prix : 71€ - 92€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abbaye des Premontres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye des Premontres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Des Premontres
Hotel Abbaye Des Premontres Pont-à-Mousson, Europe