“Lieu remarquable”

Hotel Abbaye des Premontres
Avis publié: 5 mars 2014

Le lieu est magnifiquement restauré. Le dépaysement est assuré dés votre arrivée
Notre chambre était vraiment très propre, nickel, rien à signaler avec vue sur la rivière. L’accueil sobre mais efficace.
Vous pouvez vous balader dans l’abbaye et profiter de ce lieu. Quelques magnifiques lustres en Saint louis sont suspendus
Le petit déjeuner est pris dans le réfectoire des chanoines avec du vrai café excellent ce qui change des éternels machines à expresso

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Abbaye des Premontres
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 février 2014

très beau cadre, pour ce chaland hôtel,
Le cadre est très impressionnant,
chambre avec vue sur le parc et la Moselle.
Un petit bémol, Petit déjeuner correct mais vraiment sans plus, le jus
D'orange est assez infect, mais bon pour le cadre c'´est quand même un très bien.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 1 janvier 2014

Le lieu est vraiment surprenant et grandiose, avant de vous coucher vous pouvez vous balader pour visiter l'abbaye, les couloirs interminables, les escaliers majestueux, ce qui était, une église réhabilitée en salle de séminaire etc...
La chambre gamme supérieure au 2em étage était propre et spacieuse. Certe la déco de la SDB date un peu (le carrelage n'est plus ultra tendance) mais la chambre était tres bien insonorisée avec vue sur le jardin intérieur. Le petit dej est pris dans ce qui devait être le réfectoire de l'abbaye, superbe pièce. Concernant le petit dej, je n'ai pas trouvé à redire. Jus de fruits (pas en distributeur), œuf brouilles, bacon etc...très correct.
En résumé Hotel à essayer si vous désirez séjourner dans la région.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 28 décembre 2013

Certes, le lieu est grandiose et un peu magique. Chambre (gamme privilège: 100€ la nuit) tout à fait correcte, confortable et propre...mais tellement impersonnelle.
Une fois dans la chambre, plus rien ne rappelle le cadre incroyable de l'abbaye : aménagement standard, mobilier classique, une reproduction de Paul Klee (un âne et deux chameaux !) accrochée au dessus du lit..on n'est pas franchement raccord avec l'art du XVIII° !
Le petit déjeuner (à 11€) n'est pas au niveau qu'on est en droit d'attendre de ce type d'établissement (peu de choix, viennoiseries grasses et réchauffées sur place,...)
Bref, un séjour malgré tout plutôt satisfaisant mais un établissement qui mériterait de mieux exploiter son implantation exceptionnelle.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2013

Nous avons profité d'un coffret smartbox "nuit atypique" pour faire une étape dans cette belle abbaye, et nous n'avons pas été déçus. Déambuler dans des couloirs interminables, des escaliers monumentaux et au milieu des pièces à visiter, ça a du charme. On a presque l'impression d'avoir été enfermés dans un musée en pleine nuit avec autorisation de toucher à tout (ce que nous n'avons pas fait !). Nous avions la chance de dormir dans une des ailes de l'abbaye, et non dans l'annexe. Belle chambre avec vue sur le parc et la Moselle. Petit déjeuner correct (sans plus) dans une superbe salle. L'abbaye est à deux pas de la rue Gambetta, où les restaurants sont nombreux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 19 novembre 2013

J'y suis allé le samedi à midi pour le déjeuner truffe à 38€ vins compris et café.L'abbaye est belle,les lieux sont correctement entretenus.L'accueil est agréable à la reception,les hôtesses sont souriantes.En entrée la quiche est excellente mais la portion est ridicule et me laisse sur ma "faim"! Pas d'apéro avant bien sûr! La poularde qui suit en plat principal est bonne,sans plus mais manque d'assaisonnement! Reste le dessert,sec,très moyen,limite fabrication industrielle!
Pour les vins,un verre de blanc,un de rouge et stop,rationné! Le café pour terminer mais sans mignardises.De plus les serveurs n'étaient pas sympatiques.Je m'attendais à mieux,je suis déçu.Pour ce qui est des exposants,je pense qu'ils n'ont pas réalisé que les temps étaient difficiles,les prix des produits du terroir et de l'artisanat étaient prohibitifs.L'établissement peut mieux faire!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Très beau lieu qu'est l'abbaye, qui est un centre de formation, de séminaires et d'art et héberge des services administratifs.
L'hôtellerie est juste à la hauteur du site. Chambres modernes mais quelconques, moyennement fonctionnelles mais relativement propres. Accueil impersonnel et pas toujours pro. Petit déjeuner indigne, produits pas frais, peu pro aussi. Ne déjeuner pas à l'abbaye le midi, fast food meilleurs en ville...

• Séjour en : novembre 2013
Voir également ces hébergements à Pont-à-Mousson ou ses environs
Bagatelle Hotel
N° 1 sur 2 à Laxou
IN Hotel
IN Hotel
N° 1 sur 4 à Frouard

Vous connaissez Hotel Abbaye des Premontres ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Abbaye des Premontres

Adresse: 9 rue Saint Martin, 54705 Pont-à-Mousson, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Pont-à-Mousson
N° 1 sur 6 Hôtels à Pont-à-Mousson
Catégorie de prix : 86€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Abbaye des Premontres 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Abbaye des Premontres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbaye Des Premontres
Hotel Abbaye Des Premontres Pont-à-Mousson, Europe