“Bon hôtel dans l'ensemble”
Avis sur Bagatelle Hotel

Bagatelle Hotel
Bagatelle Hotel
Strasbourg, France
“Bon hôtel dans l'ensemble”
Avis écrit le 19 septembre 2013

Hotel situé en centre ville, bien insonorisé, propre et pour la majeure partie de l'hôtel rénové récemment. On peut considérer que le prix d'hôtel est bon marché (69€).
L'accueil est correct. Les chambres sont d'une taille standard. La literie est un peu molle à mon gout. La salle de bain est rénovée, même s'il y avait manifestement un problème de bonde dans la baignoire. Petit bémol, les meubles de la chambre sont un peu vintage. Enfin, c'est un style...
Côté restaurant, la salle de restaurant au rez-de-chaussée offre une carte suffisamment garnie avec plat du jour. Même si le contenu de l'assiette pourrait être plus élaboré, cela reste bon quoiqu'un peu cher. Le dessert n'était pas maison. Dommage, tout le monde sait faire un moelleux au chocolat...
Le petit déjeuner (9,9€) était assez varié, avec quelques produits frais et de très bonnes viennoiseries.
J'aurai l'occasion de revenir à Pont-à-Mousson et je retournerai dans cet hôtel, qui correspond bien au standard d'un deux étoiles. J'ai passé une nuit agréable. Il manque toutefois à cet hôtel un accueil plus disponible et un meilleur service de restauration pour s'améliorer quelque peu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

charente maritime
Avis écrit le 7 juillet 2013

De passage pour un mariage, réservé par booking.com.
Très bon accueil, avait bien pris en compte ma réservation.Chambre standard propre, literie impeccable, salle de bain grande et propre.Si les résidents étaient plus discrets, je dirais que l'hôtel est calme, placé en centre ville, il y a le bruit de la circulation, mais ça, les propriétaires n'y sont pour rien !!
Bon petit déjeuner, il y en a pour tout les goûts.
Parking privé fermé la nuit, payant mais rassurant !!
Je recommandais cet hôtel

Astuce pour la chambre : Demanez côté jardin si la circulation vous gène.
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint Maurice de Beynost
Avis écrit le 16 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit dans le cadre d'un déplacement de travail. Hôtel situé proche du centre de Pont à Mousson (pas très grand non plus). La chambre était propre. Le personnel sympathique. Effectivement je confirme que les chambres sont sombres .. mais ceci n'est pas trop gênant. Le plus gros désagrément était la fenêtre donnant sur la rue qui est relativement bruyante (visiblement mauvaise insonorisation) une nuit ça va. Le repas du soir et le petit déjeuner étaient corrects mais sans plus.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Baume-les-Dames, France
Avis écrit le 12 avril 2011

80 € pour une chambre vieillotte au mobilier écaillé, fauteuil déchiré, moquette tâchée, pare douche plein de calcaire noir de moisi, rien pour poser sa trousse de toilette, un linge de toilette pour deux. Propreté de la moquette, douteuse. Fenêtre de chambre juste au dessus des poubelles.Bruyant.Prix ne correspondant pas aux prix indiqués sur site internet.Arrêt à déconseillé !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pont-à-Mousson

Pont-à-Mousson, France
Avis écrit le 6 octobre 2009

J'ai été très déçu par cet hôtel où la moitié des chambres donnent sur une rue très passante. J'ai donc dormi avec les voitures, sans pouvoir ouvrir mes fenêtres. La 1ère nuit, il fesait très chaud et pas de clim, juste un petit ventilateur. La propreté de la salle de bain laisse à désirer, tout comme le confort de la literie.
Le meilleur pour la fin : l'acceuil !!!!!! C'est tous juste si on vous fait un sourir et pour payer sa note il faut être patient.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Pont-à-Mousson ou ses environs
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 1 à Fey
B&B Hôtel Nancy Frouard 2
B&B Hôtel Nancy Frouard 2
N° 2 sur 4 à Frouard

Vous connaissez Bagatelle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bagatelle Hotel

Établissement : Bagatelle Hotel
Adresse: 47 rue Gambetta, 54700 Pont-à-Mousson, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Pont-à-Mousson
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 6 Hôtels à Pont-à-Mousson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bagatelle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagatelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagatelle Hotel Pont-à-Mousson, Europe