“Bien”
Avis sur Bagatelle Hotel

Bagatelle Hotel
Bagatelle Hotel
Avis publié : 8 mai 2014

J'y est passé une nuit, l'hôtel est très confortable et à un parking privé, c'est très calme et assez bien insonorisé. J'ai mangé au restaurant de l'hôtel c'était très bon et copieux! Un bon hôtel sans chichi, je recommande!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 23 janvier 2014 par mobile

Service de qualité et sourire. Pas testé le resto.bonne literie et chambres restaurées. Bien situé. Seul bémol : parking payant. A recommander. Visiblement cette établissement revient de loin et a été repris en main vue les commentaires plus anciens.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2014

Cela fait maintenant deux ans que j'ai découvert cet hotel et j'y reviens chaque année avec plaisir dans le cadre de mes déplacements professionnels. Bien situé à proximite de l'abbaye et du centre ville. Les chambres sont d'un bon niveau de confort. Petit déjeuner variés et très correct. L'hotel propose une soirée étape (chambre, petit dejeuner, diner) avec un bon rapport qualité prix. Bon accueil et service dans l'ensemble. J'aurai plaisir a y retourner en 2014.

Astuce pour la chambre : Je vous conseille de prendre une chambre coté cour car elles sont plus au calme. L'hotel dispose...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Situé de l'autre côté de la Moselle par rapport au centre ville, à 500 m de la place Duroc. La chambre était fort petite, mais côté jardin donc calme. Pas le grand luxe, mais correcte et propre. 60 EUR la nuit. Déjeuner buffet fort complet pour 10 EUR. Parking privé à 6 EUR la nuit. Donc je dirais qu'au total, pour ce montant, il n'y a pas à se plaindre. Si Tripadvisor permettait de donner "bien" entre "moyen" et "très bien", c'est ce que nous aurions mis. Personnel sympa.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2013

Hotel situé en centre ville, bien insonorisé, propre et pour la majeure partie de l'hôtel rénové récemment. On peut considérer que le prix d'hôtel est bon marché (69€).
L'accueil est correct. Les chambres sont d'une taille standard. La literie est un peu molle à mon gout. La salle de bain est rénovée, même s'il y avait manifestement un problème de bonde dans la baignoire. Petit bémol, les meubles de la chambre sont un peu vintage. Enfin, c'est un style...
Côté restaurant, la salle de restaurant au rez-de-chaussée offre une carte suffisamment garnie avec plat du jour. Même si le contenu de l'assiette pourrait être plus élaboré, cela reste bon quoiqu'un peu cher. Le dessert n'était pas maison. Dommage, tout le monde sait faire un moelleux au chocolat...
Le petit déjeuner (9,9€) était assez varié, avec quelques produits frais et de très bonnes viennoiseries.
J'aurai l'occasion de revenir à Pont-à-Mousson et je retournerai dans cet hôtel, qui correspond bien au standard d'un deux étoiles. J'ai passé une nuit agréable. Il manque toutefois à cet hôtel un accueil plus disponible et un meilleur service de restauration pour s'améliorer quelque peu.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 juillet 2013

De passage pour un mariage, réservé par booking.com.
Très bon accueil, avait bien pris en compte ma réservation.Chambre standard propre, literie impeccable, salle de bain grande et propre.Si les résidents étaient plus discrets, je dirais que l'hôtel est calme, placé en centre ville, il y a le bruit de la circulation, mais ça, les propriétaires n'y sont pour rien !!
Bon petit déjeuner, il y en a pour tout les goûts.
Parking privé fermé la nuit, payant mais rassurant !!
Je recommandais cet hôtel

Astuce pour la chambre : Demanez côté jardin si la circulation vous gène.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit dans le cadre d'un déplacement de travail. Hôtel situé proche du centre de Pont à Mousson (pas très grand non plus). La chambre était propre. Le personnel sympathique. Effectivement je confirme que les chambres sont sombres .. mais ceci n'est pas trop gênant. Le plus gros désagrément était la fenêtre donnant sur la rue qui est relativement bruyante (visiblement mauvaise insonorisation) une nuit ça va. Le repas du soir et le petit déjeuner étaient corrects mais sans plus.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Pont-à-Mousson ou ses environs
À 0,4 km
À 0,8 km
Hotel Du Relais De Poste
Hotel Du Relais De Poste
N° 1 sur 1 à Pont-à-Mousson

Vous connaissez Bagatelle Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Bagatelle Hotel

Adresse: 47 rue Gambetta, 54700 Pont-à-Mousson, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Pont-à-Mousson
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 6 Hôtels à Pont-à-Mousson
Catégorie de prix : 55€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bagatelle Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagatelle Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagatelle Hotel Pont-à-Mousson, Europe