“C est bon, quoique un peu cher et trop d huile d olive tue l huile d olive. ”

Trattoria Modigliani
Classé n° 2 sur 22 Restaurants à Ramonville Saint-Agne
Cuisines : Diner, Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Réservations
Description : La Trattoria Modigliani vous offrira une ambiance douce et chaleureuse. La ‘pasta‘ sera mise à l’honneur. Elle sera déclinée au gré des saisons afin de profiter des meilleurs produits du moment. Vous trouverez le meilleur des saveurs de la cuisine italienne comme si vous y étiez. Nos plats sont préparés exclusivement lors de la prise de votre commande, sans aide de micro-ondes ou d’un congélateur, laissant ainsi s’exprimer les saveurs authentiques. Cette invitation à la gourmandise ne vous laissera certainement pas insensible.
Foix, France
“C est bon, quoique un peu cher et trop d huile d olive tue l huile d olive. ”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

La devanture ne paie pas de mine, je n ai d ailleurs pas cru au 4$ du site, mais l intérieur et plein de charme. Le patron est aux cuisines et au service et est un personnage assez sympathique et original.
C est un vrai resto italien et non une pizzeria de base d ailleur pas de pizza.
La cuisine est bonne mais manque de raffinement , trop d huile et trop de fleur de sel.
Les tarifs sont tout de même assez élevé 70€ a 2 ( entrée plat dessert) bien que beaucoup de produits soit frais.
A essayer tout de même.

Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une super adresse pour une escapade Italienne”
Avis écrit le 2 avril 2014

Cela fait maintenant 4 fois que nous venons dans ce charmant petit restaurant. Pour les 4 fois où nous y sommes allés : que du bonheur! Les produits d'excellentes qualités sont directs importés d'Italie ou proviennent des producteurs du coin. Les plats sont fait maison, préparés avec passion, et tous ce que nous goûtés jusqu'à présents étaient savoureux! Il faut compter environ 30 euros (entrée plats et dessert); pour la qualité des plats, c'est vraiment correct! Par ailleurs, le Chef est adorable et très attentionné envers ses convives. Sachez qu'il est vraiment incroyable puisqu'il s'occupe à lui seul de la cuisine et du service... Bref, pour moi c'est une super adresse où je me régale d'y retourner !!

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Gouteux, savoureux : un régal !”
Avis écrit le 8 mars 2014

Très bonne cuisine et surtout très bons produits venus tout droit d'Italie! Des vins excellents et un patron très attentionné ! Je recommande ce petit restaurant à toutes les personnes qui voudraient passer un moment chaleureux et déguster des produits vraiment de très bonne qualité !

• Visité en mars 2014
Castelsarrasin, France
“Fabuleux... Un air d'Italie près de 'Toulouse”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Absolument divin, une cuisine italienne authentique avec des produits frais et cuisinés sur place. Nous avons été très bien accueillis ( apéritif offert et digestif) mais surtout les plats étaient excellents!!! La carte est restreinte mais le choix des plats est difficile car tout à l'air excellent: menu à 19,60 euros avec entrée/plat/dessert. Entre autres : ravioles aux cèpes et à la truffe blanche, duo de mozzarelle fumée et à la truffe, encornets farcis..... Ici pas de pizza mais des plats typiques préparés par le chef devant vous !!! Une vrai trattoria.

Visité en janvier 2014
“Très sympatique!!!”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Entre anciens collègues, nous fêtons toujours la fin de l'année par un petit resto.
Cette année c'était au Modigliani, et aucune déception!! Un vrai régal, les gnocchis maison sont légers et la sauce tomate délicieuse. Les mini-babas au limoncello sont à essayer, vraiment bons et....... bien alcoolisés! Voilà de quoi se préparer à une bonne sieste!!
Mes collègues ont été ravis, et les raviolis à la truffe blanche ont fait l'unanimité.
La patron est italien, et en homme du Sud amical et la discussion est plaisante.

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Modigliani ont aussi consulté

Auzeville-Tolosane, Haute-Garonne
Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

Ramonville Saint-Agne, Haute-Garonne
Ramonville Saint-Agne, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez Trattoria Modigliani ?