“Excellente table Asiatique !...”
Avis sur Etape d'Asie

Etape d'Asie
Classé n° 3 sur 22 Restaurants à Ramonville Saint-Agne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 juillet 2014

Un excellent restaurant aux saveurs Thaïlandaises,Vietnamiennes et Chinoises à Ramonville !!!!...
Accueil chaleureux et jovial dans une bonne ambiance !
Les menus et la carte sont d'un bon rapport qualité/prix !
Etablissement à conseiller, seul, en couple, entre amis ou en famille !....
Nous avons aimé en famille.
Michel ANDISSAC

Avis publié : 1 juillet 2014

Un peu mieux que la moyenne concernant la qualité des plats. Déco plutôt moins kitch que dans le même genre de restaurants et des prix raisonnables avec un personnel sympathique.
Possibilité de commander des plats à emporter.
Seul bémol : pas de possibilité de règlement par CB.

Avis publié : 21 janvier 2014

Je fréquente depuis longtemps ce restaurant qui propose une formule midi à10€: entrée, plat dessert. Autrefois un kir d'accueil nous était servi. Des travaux ont été réalisés et la déco est agréable. La cuisine est toujours aussi bonne. Le serveur (le patron) est sympathique et très méritant. En cuisine asiatique, c'est mon restaurant préféré. L'ambiance y est conviviale.

Avis publié : 4 janvier 2014

Ancien ramonvillois depuis 2 ans et de passage à Toulouse, je suis retourné dans ce petit restaurant où j'avais mes habitudes.Le restaurant a été joliment refait et la nourriture est toujours aussi bonne.Le serveur est toujours aussi sympathique.Leurs plats sont toujours aussi copieux et bons.Ca fait du bien de retrouver le boeuf au saté, l'assortiment d'hors d'oeuvres en entrée et la fameuse banane au caramel.

Avis publié : 27 décembre 2013

J'y suis allé alléché par les commentaires de Tripadvisor donc avec un a priori favorable vu son excellent classement. Va pour le service, même si le sourire du garçon est un peu mécanique. Mais dans l'assiette, c'est la déconvenue. Du poulet qui n'a ni l'aspect ni la texture d'une volaille, une sauce sate insipide, seuls les légumes sautés étaient corrects mais sans plus. Un dessert qui sort directement du réfrigérateur. Je ne peux pas conseiller cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté Etape d'Asie ont aussi consulté

Portet-sur-Garonne, Haute-Garonne

Labège, Haute-Garonne
Auzeville-Tolosane, Haute-Garonne

Vous connaissez Etape d'Asie ?