“Hotel de rapport qualité prix”
Avis sur Hotel Lidotel

Hotel Lidotel
Avis publié : 29 juillet 2014

57 € pour une chambre familiale (avec 2 ados) propre.
Wifi et clim en supplément ce qui est dommage.
Bon rapport qualité prix, ce que nous recherchions pour un hôtel d'étape sur la route de l'Espagne.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 13 juillet 2014

Arrivée le 12 juillet à 17H30 en solo. Chambre 106.

Bon accueil à l'arrivée , à l'écart de la circulation donc pas de bruit de circulation, chambre propre et fonctionnelle, Canal +, Wifi dans la chambre qui marche bien. Je n'ai pas perçu de bruit gênant au sein de l'hôtel.
Parking gratuit, avec places pour personnes handicapées.
Code pour entrer dans la chambre, qui est le même pour entrer dans l'hôtel tard le soir (portail d'entrée et porte d'entrée).
Journaux gratuits à l'accueil. J'avais besoin d'un stylo et l'accueil m'en a prêté un jusqu'au lendemain sans hésitation.
Distributeur de boissons, sandwich et autres produits. Prix corrects et cela dépanne bien.
Le matin, petit déjeuner pour 5.50 € : lait, café, pain, 1 viennoiserie, gruyère, beurre, confitures, céréales, jus d'orange frais, gâteau...

Au final, très satisfait.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Chambre utilisée : Family. Nous y sommes allés avec 2 enfants. Chambre propre, comme tout le reste de l'hôtel d'ailleurs. Personnel sympathique. Manque peut-être la climatisation dans les chambres. Je recommanderais cet hôtel ....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2014

J'ai séjourné 2 nuits au Lidotel , et j'ai été trés satisfaite .
l'hotel est trés calme, propre , le personnel de réception et d'entretien trés sympathique et de bons conseils sur les alentours , le petit déjeuner bon et varié ( chocolat, café .. avec croissants, chocolatines, pain , céréales, confiture , jus de fruits ) pour 5,50 euros par personne ou sinon vous avez des distributeurs de boissons chaudes et autres ainsi que distributeurs de friandises et sandwiches , télé , parking , wifi ( en supplément ) ..
de plus , à coté pour manger il y a le restaurant Buffallo grill trés bien aussi et qui vous offre un cocktail de bienvenue en partenariat avec l'hotel bien sympa ..
en conclusion je recommande sans hésitation cet hôtel et si besoin y retournerai sans problème

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

bon accueil, chambre propre (juste la salle de bains petite), bon petit déjeuner, proche des centres de formation, canal du midi et salle des fêtes de ramonville donc super :)
un hotel que je recommande

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 mars 2014

Bonne situation, au calme,chambres confortables avec tele, clim et ventilateur, pour un prix tout à fait honorable.
Le petit déjeuner de qualité.
Bon accueil, hotel que je recommande et que je garde en favoris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013 par mobile

Accueil, confort, propreté et situation géographique idéale.
Métro, bus... Tout pour se déplacer facilement. Proche du canal du midi donc très calme.
A ce tarif là, rien à redire.
J'ai testé des hôtels 3 étoiles plus sales et moins accueillant !
Je le recommande à tous mes proches!!!

• Séjour en : décembre 2013
Voir également ces hébergements à Ramonville Saint-Agne ou ses environs
À 1,7 km
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Comfort Hotel Toulouse Ramonvill...
N° 1 sur 3 à Ramonville Saint-Agne
À 2,1 km
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège
À 2,1 km
Hotel Aer
Hotel Aer
N° 1 sur 1 à Auzeville-Tolosane
À 3,7 km
Ibis Budget Toulouse Cité de l'Espace 1
Ibis Budget Toulouse Cité de l'E...
N° 45 sur 130 à Toulouse
À 3,7 km
IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE 2
IBIS BUDGET TOULOUSE CITE ESPACE...
N° 46 sur 130 à Toulouse
À 3 km
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Hotel Lidotel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lidotel

Adresse: 4 rue Ariane | Parc Technologique Du Canal, 31520 Ramonville Saint-Agne, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Ramonville Saint-Agne
N° 2 sur 3 Hôtels à Ramonville Saint-Agne
Catégorie de prix : 43€ - 54€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lidotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lidotel Ramonville Saint Agne