hotelF1 Toulouse Ramonville(Ramonville Saint-Agne)
31 $US
99 $US
97 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Réservez aujourd'hui, payez sur place
61 $US
58 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 67 $US/nuit de cet hôtel.

55 $US
51 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 58 $US/nuit de cet hôtel.

Le Clos Tolosan(Ramonville Saint-Agne)
Hotel Aer(Auzeville-Tolosane)
Ariane(Toulouse)
Avis publié : 28 février 2013

Dans le cadre de l'organisation d'un congrès notre choix s'est porté sur cet hôtel notamment parce qu'il concentre différentes prestations: hôtel (bien sûr!), restaurant et salle de réunion.
Concernant les chambres, nous étions dans le bâtiment principal, la rénovation a été bien faite, les chambres sont propres au goût du jour, seul détail, les salles de bain même si assez spacieuses et nettes aurait elles aussi pu bénéficier d'un petit lifting, même si cela reste tout à fait acceptable.
Le restaurant est très bien, il y a du choix pour le petit déjeuner (self service) comme pour le dîner. Le service est efficace, discret et les plats plutôt bons. Deux regrets: les quantités peut-être un peu juste (même si au final les assiettes ont été finies mais personne ne s'est plaint d'avoir encore faim) et les desserts qui sont pour le coup vraiment un cran en-dessous.
Pour finir, très bon accueil et suivi de la part de l'ensemble du personnel qui à tous niveaux à fait le maximum pour que notre séjour se passe bien et ce fut le cas.
Je ne peux donc que conseiller cet hôtel et, si je dois séjourner à Toulouse je passerai forcément par cet hôtel!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2012

Prix très correct pour un 3 étoiles ; j'avais choisi à la réservation la chambre standard à 49€ qui se trouve dans l'annexe "résidence" : chambre spacieuse avec frigo et évier . C'est vieillisssant effectivement mais c'est convenable pour une nuit. C'est calme. Le petit déj est cher mais le buffet est très complet.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 octobre 2012

J'ai été séduit par la chambre au mobilier moderne ; Le personnel est lui tout à fait à la hauteur de ce que l'on attend dans un établissement classé trois étoiles : sobrement élégant, discret mais toujours attentif.
Le restaurant sert un repas correct, sans que ce soit de la gastronomie et le petit déjeuner offre un bon choix.
Chambre :
La chambre à bel aspect avec son mobilier en matériaux modernes imitation bois foncé, ses murs crépis de blanc et ses assises en simili cuir vert pomme.
Le lit est équipé d’un matelas de grande qualité sur lequel j'ai du mal à rester éveillé tellement je suis bien sous la couette douillette. La structure de la salle de bain est bien, une baignoire, avec les murs garnis de miroirs jusqu'au plafond, est protégée par un rideau pare-douche. Dans un coin une lampe infrarouge est placée en guise de chauffage, elle est équipée d'un bouton de commande thermostatique.
Diner :
Le buffet de des hors d’œuvres est bien fourni, cinq sortes de charcuteries avec les rillettes, des anchois marinées, des moules à l’escabèche, de nombreuses crudités dont certaines fraîches, choux et carottes râpés et d’autres sortant de conserves : asperges, poivrons etc. Des bols avec huile et vinaigre permettent d’assaisonner à sa convenance.
Le poisson du jour est un dos de cabillaud à la sauce à l’aneth apporté sur une grande assiette ronde en verre transparent, accompagné de galettes de pommes de terre et de courgettes.
Le buffet des desserts propose tous les classiques de la cuisine traditionnelle française : Paris Brest, éclair, mille-feuilles, œufs à la neige etc.
Petit déjeuner :
Un choix large dans toutes les gammes de produits est proposé. Côté charcuterie on trouve du bacon, du jambon cru et du jambon cuit. Côté fromages ce sont des portions individuelles, Entremont, Babybel ainsi qu'un saladier avec du fromage blanc, de grand choix de confitures est disponible en petit pots il y a aussi des fruits frais, une salade de fruit, des œufs crus à cuire soit même, un grille pain, des fruits secs, des yaourts aux fruits, tout cela présenté sur des buffets adaptés.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2012

J'ai réservé une chambre d'hôtel en me fiant à des témoignages de clients et je ne regrette pas du tout mon choix.

Cet hôtel est très bien situé et l'environnement est calme. L'hôtel se compose de deux bâtiments et il est très facile de stationner. Le personnel est très accueillant et disponible.

Chambre propre, fonctionnelle et avec tout ce qu'il faut. il y a même un frigo si nécessaire. Il est possible de prendre son petit déjeuner aussi

A recommander pour week-end ou court séjour

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 octobre 2012

Je suis descendu dans cet hotel pour raisons professionnelles.
Chambre rénovée (rien à dire, nous sommes dans les standards actuels) dans le batiment principal, literie très correcte.
Diner et service classique mais absence d'ambiance chaleureuse.
Aucune mauvaise surprise.
Toutefois, on sent le poids des âges : cela respire la tristesse et mériterait un vrai coup de jeune , avec des couleurs dynamiques !!!!
J'y reviendrai surement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires