Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (158)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
158 résultats
Note attribuée
16
54
43
26
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
16
54
43
26
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
104109 avis sur 158
Avis publié : 18 juin 2013

Surtout, ne pas séjourner dans l'annexe de cet hôtel, chambre trop petite et désastreuse, très bruillante sutout les chambres à coté de l'ascenceur. prendre des chambres dans le batiment central ( pas le même prix ). Rien à dire sur le service de petit déj et l'accueil ainsi que sur la siruation de l'emplacement de l'établissement.

  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci gerardC59
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Situe au sud de Toulouse a proximité des rocades et de l'autoroute vers Montpellier l'accès est facile et rapide. Des chambres spacieuses et meublées moderne. Salle de bain correcte et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est classique et copieux (buffet) mais sans originalité.
Bon accueil service souriant et rapide, les geeks râleront le wifi est poussif et lent bien que gratuit.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Paul-Joemontana
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 février 2013

Dans le cadre de l'organisation d'un congrès notre choix s'est porté sur cet hôtel notamment parce qu'il concentre différentes prestations: hôtel (bien sûr!), restaurant et salle de réunion.
Concernant les chambres, nous étions dans le bâtiment principal, la rénovation a été bien faite, les chambres sont propres au goût du jour, seul détail, les salles de bain même si assez spacieuses et nettes aurait elles aussi pu bénéficier d'un petit lifting, même si cela reste tout à fait acceptable.
Le restaurant est très bien, il y a du choix pour le petit déjeuner (self service) comme pour le dîner. Le service est efficace, discret et les plats plutôt bons. Deux regrets: les quantités peut-être un peu juste (même si au final les assiettes ont été finies mais personne ne s'est plaint d'avoir encore faim) et les desserts qui sont pour le coup vraiment un cran en-dessous.
Pour finir, très bon accueil et suivi de la part de l'ensemble du personnel qui à tous niveaux à fait le maximum pour que notre séjour se passe bien et ce fut le cas.
Je ne peux donc que conseiller cet hôtel et, si je dois séjourner à Toulouse je passerai forcément par cet hôtel!

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Nock33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 novembre 2012

Prix très correct pour un 3 étoiles ; j'avais choisi à la réservation la chambre standard à 49€ qui se trouve dans l'annexe "résidence" : chambre spacieuse avec frigo et évier . C'est vieillisssant effectivement mais c'est convenable pour une nuit. C'est calme. Le petit déj est cher mais le buffet est très complet.

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Laurence D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 octobre 2012

J'ai été séduit par la chambre au mobilier moderne ; Le personnel est lui tout à fait à la hauteur de ce que l'on attend dans un établissement classé trois étoiles : sobrement élégant, discret mais toujours attentif.
Le restaurant sert un repas correct, sans que ce soit de la gastronomie et le petit déjeuner offre un bon choix.
Chambre :
La chambre à bel aspect avec son mobilier en matériaux modernes imitation bois foncé, ses murs crépis de blanc et ses assises en simili cuir vert pomme.
Le lit est équipé d’un matelas de grande qualité sur lequel j'ai du mal à rester éveillé tellement je suis bien sous la couette douillette. La structure de la salle de bain est bien, une baignoire, avec les murs garnis de miroirs jusqu'au plafond, est protégée par un rideau pare-douche. Dans un coin une lampe infrarouge est placée en guise de chauffage, elle est équipée d'un bouton de commande thermostatique.
Diner :
Le buffet de des hors d’œuvres est bien fourni, cinq sortes de charcuteries avec les rillettes, des anchois marinées, des moules à l’escabèche, de nombreuses crudités dont certaines fraîches, choux et carottes râpés et d’autres sortant de conserves : asperges, poivrons etc. Des bols avec huile et vinaigre permettent d’assaisonner à sa convenance.
Le poisson du jour est un dos de cabillaud à la sauce à l’aneth apporté sur une grande assiette ronde en verre transparent, accompagné de galettes de pommes de terre et de courgettes.
Le buffet des desserts propose tous les classiques de la cuisine traditionnelle française : Paris Brest, éclair, mille-feuilles, œufs à la neige etc.
Petit déjeuner :
Un choix large dans toutes les gammes de produits est proposé. Côté charcuterie on trouve du bacon, du jambon cru et du jambon cuit. Côté fromages ce sont des portions individuelles, Entremont, Babybel ainsi qu'un saladier avec du fromage blanc, de grand choix de confitures est disponible en petit pots il y a aussi des fruits frais, une salade de fruit, des œufs crus à cuire soit même, un grille pain, des fruits secs, des yaourts aux fruits, tout cela présenté sur des buffets adaptés.

  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Daniel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis