hotelF1 Toulouse Ramonville(Ramonville Saint-Agne)
32 $US
131 $US
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Clos Tolosan(Ramonville Saint-Agne)
TripAdvisor
Avis publié : 24 juin 2013

si tout le monde a eu sa chambre, ce n'était pas toujours celle qu'ils avaient programmée au départ. le prix des chambre est un peu élévé en revanche le restaurant reste très correct (15€ le soir pour le menu du jour) mais la fraicheur des produits n'est pas terrible dans le buffet d'entrées. service très sympathique
bémol : j'avais deux lit une place alors que j'étais seule dans la chambre et les chambres à proximité de l'entrée sont un peu bruyante, on entend un peu les voitures qui arrivent

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

Très déçue par cet établissement... Nous avons eu une chambre dans l'annexe : chambre vieillotte et mal insonorisée, WC dans la salle de bain, ce qui est redhibitoire pour moi... seul point positif le petit déjeuner assez copieux et varié... Bien que classique ... Accueil quelconque ....Pour moi ce n'est pas un trois étoiles ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Surtout, ne pas séjourner dans l'annexe de cet hôtel, chambre trop petite et désastreuse, très bruillante sutout les chambres à coté de l'ascenceur. prendre des chambres dans le batiment central ( pas le même prix ). Rien à dire sur le service de petit déj et l'accueil ainsi que sur la siruation de l'emplacement de l'établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Situe au sud de Toulouse a proximité des rocades et de l'autoroute vers Montpellier l'accès est facile et rapide. Des chambres spacieuses et meublées moderne. Salle de bain correcte et fonctionnelle.
Le petit déjeuner est classique et copieux (buffet) mais sans originalité.
Bon accueil service souriant et rapide, les geeks râleront le wifi est poussif et lent bien que gratuit.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 28 février 2013

Dans le cadre de l'organisation d'un congrès notre choix s'est porté sur cet hôtel notamment parce qu'il concentre différentes prestations: hôtel (bien sûr!), restaurant et salle de réunion.
Concernant les chambres, nous étions dans le bâtiment principal, la rénovation a été bien faite, les chambres sont propres au goût du jour, seul détail, les salles de bain même si assez spacieuses et nettes aurait elles aussi pu bénéficier d'un petit lifting, même si cela reste tout à fait acceptable.
Le restaurant est très bien, il y a du choix pour le petit déjeuner (self service) comme pour le dîner. Le service est efficace, discret et les plats plutôt bons. Deux regrets: les quantités peut-être un peu juste (même si au final les assiettes ont été finies mais personne ne s'est plaint d'avoir encore faim) et les desserts qui sont pour le coup vraiment un cran en-dessous.
Pour finir, très bon accueil et suivi de la part de l'ensemble du personnel qui à tous niveaux à fait le maximum pour que notre séjour se passe bien et ce fut le cas.
Je ne peux donc que conseiller cet hôtel et, si je dois séjourner à Toulouse je passerai forcément par cet hôtel!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires