Avis publié : 24 octobre 2013

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel pour raison professionnelle et je ne suis pas déçu.
La chambre était grande avec un grand bureau salle d'eau en bon état.
Le petit dej en buffet est très complet et copieux, le personnel est agréable.
L'hotel est calme car légèrement en retrait de la route.
Seul bémol les parties communes restent à rafraichir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

C'est la 3ieme fois que je séjourne dans cet hôtel en déjeunant toujours à leur restaurant.
IMPECCABLE à tous niveaux, hôtel et restaurant :
Personnel extrêmement agréable, courtois, poli, avenant, souriant, efficace.
Propreté irréprochable (accueil, chambres, restau, couloirs, extérieur...), chambre (318 pour moi en sept 2013) style contemporain, bonne isolation...
Très grand parking éclairé et caméras de surveillance.
Les plats et buffets sont excellents, raffinés, le petit déjeuner sous forme de buffets est très copieux, fruits (kiwis, bananes, pommes, à disposition, oranges pour jus pressé, œufs jambon, viennoiseries à profusion ...
Prix très raisonnables.
Je ne trouve aucun défaut, même en cherchant en détails.
Bref, je recommande très volontiers de séjourner dans cet établissement, et/ou d'y déjeuner. Vous en serez ravi, et n'aurez qu'une seule hâte, d'y retourner au plus vite.... !

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 24 juin 2013

si tout le monde a eu sa chambre, ce n'était pas toujours celle qu'ils avaient programmée au départ. le prix des chambre est un peu élévé en revanche le restaurant reste très correct (15€ le soir pour le menu du jour) mais la fraicheur des produits n'est pas terrible dans le buffet d'entrées. service très sympathique
bémol : j'avais deux lit une place alors que j'étais seule dans la chambre et les chambres à proximité de l'entrée sont un peu bruyante, on entend un peu les voitures qui arrivent

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 juin 2013

Très déçue par cet établissement... Nous avons eu une chambre dans l'annexe : chambre vieillotte et mal insonorisée, WC dans la salle de bain, ce qui est redhibitoire pour moi... seul point positif le petit déjeuner assez copieux et varié... Bien que classique ... Accueil quelconque ....Pour moi ce n'est pas un trois étoiles ....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Surtout, ne pas séjourner dans l'annexe de cet hôtel, chambre trop petite et désastreuse, très bruillante sutout les chambres à coté de l'ascenceur. prendre des chambres dans le batiment central ( pas le même prix ). Rien à dire sur le service de petit déj et l'accueil ainsi que sur la siruation de l'emplacement de l'établissement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple