“Pas d eau chaude et bruit”

Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Alès, France
“Pas d eau chaude et bruit”
Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Mauvais souvenir pour ce week end a TOULOUSE. Pas d'eau chaude dans la chambre, problème apparemment connu de la direction mais la chambre nous a quand même été donnée.
Pas d excuse. Bruits d'ascenseur

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Tout va bien ici dans cet hôtel, les réceptionnistes sympa, chambre agréable, quartier tranquille, près de Bus et métro, près d'un grand supermarché ... Sauf le Wi-Fi qui marche comme un torture, on ne peut rien faire même envoyer un petit mail qui ne contient que des textes. Et les radiateurs ne marchent jamais, ils ne sont pas en panne (les autres chambres ont de même situation). C'est peut-être une des politiques pour un stratégie économique des Directeurs. Et on vit enfin dans un frigo de 3 étoiles.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramonville Saint-Agne

Bordeaux, France
Avis écrit le 24 octobre 2013

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel pour raison professionnelle et je ne suis pas déçu.
La chambre était grande avec un grand bureau salle d'eau en bon état.
Le petit dej en buffet est très complet et copieux, le personnel est agréable.
L'hotel est calme car légèrement en retrait de la route.
Seul bémol les parties communes restent à rafraichir.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

C'est la 3ieme fois que je séjourne dans cet hôtel en déjeunant toujours à leur restaurant.
IMPECCABLE à tous niveaux, hôtel et restaurant :
Personnel extrêmement agréable, courtois, poli, avenant, souriant, efficace.
Propreté irréprochable (accueil, chambres, restau, couloirs, extérieur...), chambre (318 pour moi en sept 2013) style contemporain, bonne isolation...
Très grand parking éclairé et caméras de surveillance.
Les plats et buffets sont excellents, raffinés, le petit déjeuner sous forme de buffets est très copieux, fruits (kiwis, bananes, pommes, à disposition, oranges pour jus pressé, œufs jambon, viennoiseries à profusion ...
Prix très raisonnables.
Je ne trouve aucun défaut, même en cherchant en détails.
Bref, je recommande très volontiers de séjourner dans cet établissement, et/ou d'y déjeuner. Vous en serez ravi, et n'aurez qu'une seule hâte, d'y retourner au plus vite.... !

• Séjour du septembre 2013
Malesherbes, France
Avis écrit le 24 juin 2013

si tout le monde a eu sa chambre, ce n'était pas toujours celle qu'ils avaient programmée au départ. le prix des chambre est un peu élévé en revanche le restaurant reste très correct (15€ le soir pour le menu du jour) mais la fraicheur des produits n'est pas terrible dans le buffet d'entrées. service très sympathique
bémol : j'avais deux lit une place alors que j'étais seule dans la chambre et les chambres à proximité de l'entrée sont un peu bruyante, on entend un peu les voitures qui arrivent

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montceau-les-Mines, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Très déçue par cet établissement... Nous avons eu une chambre dans l'annexe : chambre vieillotte et mal insonorisée, WC dans la salle de bain, ce qui est redhibitoire pour moi... seul point positif le petit déjeuner assez copieux et varié... Bien que classique ... Accueil quelconque ....Pour moi ce n'est pas un trois étoiles ....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Roubaix, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Surtout, ne pas séjourner dans l'annexe de cet hôtel, chambre trop petite et désastreuse, très bruillante sutout les chambres à coté de l'ascenceur. prendre des chambres dans le batiment central ( pas le même prix ). Rien à dire sur le service de petit déj et l'accueil ainsi que sur la siruation de l'emplacement de l'établissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ibis Styles Toulouse Labege
N° 1 sur 6 à Labège
Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Comfort Hotel Toulouse Ramonville ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Toulouse Ramonville

Établissement : Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Adresse: 5, avenue des Crètes, 31520 Ramonville Saint-Agne, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Ramonville Saint-Agne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Ramonville Saint-Agne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Toulouse Ramonville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Fastbooking, Hotels.com, Priceline, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Toulouse Ramonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Toulouse Ramonville Ramonville Saint-Agne
Comfort Inn Ramonville Saint Agne