Contrôle des avis
Avis publié : 27 décembre 2013

Cet hôtel possède deux bâtiments qui sont comme deux personnalités, comme dans l'étrange cas du docteur Jekyll et de M. Hyde. Dans celui où se trouve la réception, les chambres sont correctes et au goût du jour, dans le bâtiment annexe, les chambres sont des studios (il y a une kitchenette) inconfortables dont seule la salle de bain a été refaite. Bizarrement, les deux types de chambres sont louées au même prix. Si vous tombez sur l'annexe, demandez à être rapatrié dans le bâtiment principal si possible. Il y subsiste quelques problèmes (d'eau chaude notamment) mais le séjour y est quand même bien plus agréable que dans le bâtiment annexe. A part cela le personnel est agréable et avenant.

Le restaurant est aussi particulier, avec sa déco assez datée. Le soir, le menu du jour offre une cuisine « comme à la maison », sans chichi mais avec des produits frais et une préparation réussie, pour un prix convenable. Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'est bon. Le service se veut un peu plus sophistiqué que la cuisine, mais est sympathique dans l'ensemble, même si le stagiaire (c'est marqué sur son badge) est manifestement débutant dans le métier et assez peu encadré par ses collègues ce qui prête parfois à sourire.

Le petit déjeuner buffet offre un très vaste choix d'aliments salés et sucrés mais ce sont surtout des aliments industriels et le « fait maison » n'est pas de la partie le matin. Une prestation standardisée honnête mais pas inoubliable.

Astuce pour la chambre : Refusez une chambre dans le bâtiment annexe.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2013

Mauvais souvenir pour ce week end a TOULOUSE. Pas d'eau chaude dans la chambre, problème apparemment connu de la direction mais la chambre nous a quand même été donnée.
Pas d excuse. Bruits d'ascenseur

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Tout va bien ici dans cet hôtel, les réceptionnistes sympa, chambre agréable, quartier tranquille, près de Bus et métro, près d'un grand supermarché ... Sauf le Wi-Fi qui marche comme un torture, on ne peut rien faire même envoyer un petit mail qui ne contient que des textes. Et les radiateurs ne marchent jamais, ils ne sont pas en panne (les autres chambres ont de même situation). C'est peut-être une des politiques pour un stratégie économique des Directeurs. Et on vit enfin dans un frigo de 3 étoiles.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 octobre 2013

J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel pour raison professionnelle et je ne suis pas déçu.
La chambre était grande avec un grand bureau salle d'eau en bon état.
Le petit dej en buffet est très complet et copieux, le personnel est agréable.
L'hotel est calme car légèrement en retrait de la route.
Seul bémol les parties communes restent à rafraichir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

C'est la 3ieme fois que je séjourne dans cet hôtel en déjeunant toujours à leur restaurant.
IMPECCABLE à tous niveaux, hôtel et restaurant :
Personnel extrêmement agréable, courtois, poli, avenant, souriant, efficace.
Propreté irréprochable (accueil, chambres, restau, couloirs, extérieur...), chambre (318 pour moi en sept 2013) style contemporain, bonne isolation...
Très grand parking éclairé et caméras de surveillance.
Les plats et buffets sont excellents, raffinés, le petit déjeuner sous forme de buffets est très copieux, fruits (kiwis, bananes, pommes, à disposition, oranges pour jus pressé, œufs jambon, viennoiseries à profusion ...
Prix très raisonnables.
Je ne trouve aucun défaut, même en cherchant en détails.
Bref, je recommande très volontiers de séjourner dans cet établissement, et/ou d'y déjeuner. Vous en serez ravi, et n'aurez qu'une seule hâte, d'y retourner au plus vite.... !

• Séjour en : septembre 2013