Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
hotelF1 Toulouse Ramonville(Ramonville Saint-Agne)
31 $US
30 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Lidotel(Ramonville Saint-Agne)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Internet gratuit
129 $US
121 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
99 $US
97 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

68 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
51 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 57 $US/nuit de cet hôtel.

Nous analysons les prix sur une période de 60 jours, puis nous comparons votre sélection par rapport au tarif moyen de séjours similaires pour vous assurer d'obtenir la meilleure offre.

41 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
57 $US
51 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Clos Tolosan(Ramonville Saint-Agne)
TripAdvisor
Voir l'offre
Avis (158)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
158 résultats
Note attribuée
17
54
42
26
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
17
54
42
26
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
95100 avis sur 158
Avis publié : 5 avril 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour raison professionnel, l'extérieur du bâtiment est particulièrement laid, en revanche la chambre dans le bâtiment principal est correct, par contre l'isolation vraiment nulle entre les chambres, des variations de température sous la douche, pas très agréables,le lit plutot confortable même si j'avais des lit jumeaux, le room service pas de vinaigrette dans les crudités,le moelleux au chocolat pas très appétissant mais la pièce du boucher plutôt bonne.
Dommage que les horaires du petit déj ne m'aient pas été transmis à l'arrivée.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marie L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 21 février 2014

j'y ai séjourné une nuit pour un déplacement professionnel et j'avais bien en tête les recommandations sur le bâtiment principal; heureusement ma chambre était dans ce bâtiment. l'aspect extérieur de l'hotel est particulièrement hideux (rangée de briques rouges pas très propres... et blocs de béton); l'accueil est très bien, à l'écoute du client; même si l'ascenceur était en panne, j'ai eu de l'aide pour monter ma valise; la chambre rénovée était correcte et propre; point positif: la bouilloire pour se faire un café ou un thé, j'aime bien. la literie était rénovée et la salle de bain tout à fait propre et bien agencée. par contre le petit déjeuner n'était pas très varié et même si le personnel est aimable, j'ai trouvé l'accueil un peu froid et pas beaucoup d'explications sur le fonctionnement du petit déjeuner; notamment je m'étais assise à une table avec couverts et je n'avais pas remarqué que c'était une partie de la salle déjà dressée pour le déjeuner... personne ne m'avait dit "prenez un plateau, servez vous et n'oubliez pas vos couverts , il y a une partie réservée au petit déjeuner...etc..." c'est vrai que me demander mon n° de chambre est important pour la direction, mais un peu de conseils seraient les bienvenus...bref OK pour un ou 2 nuits mais pas plus (environnement un peu ugly)

  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci CloFrancilien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 janvier 2014

Deux nuits passées dans la partie rénovée de l'hôtel qui est très correcte. Grâce aux avis précédemment lus sur le site, j'ai évité le bâtiment annexe et ai choisi une chambre "supérieure" pour 5 euros de plus. Résultat : bien équipée (plateau bouilloire etc.), très propre, toute neuve et douillette. Parfait pour une personne et deux nuits dans un cadre professionnel. Le personnel est courtois, le petit déjeuner copieux et très varié. Bref, je suis très satisfaite de ce court séjour. Seuls quelques bruits lointains de sanitaires voisins et un petit déjeuner peut-être un peu excessif au niveau prix, sont venus nuancer mon avis qui aurait pu, sans cela, accorder 5/5, compte-tenu du rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre dans la partie rénovée de l'hôtel !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Marie F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 décembre 2013

Cet hôtel possède deux bâtiments qui sont comme deux personnalités, comme dans l'étrange cas du docteur Jekyll et de M. Hyde. Dans celui où se trouve la réception, les chambres sont correctes et au goût du jour, dans le bâtiment annexe, les chambres sont des studios (il y a une kitchenette) inconfortables dont seule la salle de bain a été refaite. Bizarrement, les deux types de chambres sont louées au même prix. Si vous tombez sur l'annexe, demandez à être rapatrié dans le bâtiment principal si possible. Il y subsiste quelques problèmes (d'eau chaude notamment) mais le séjour y est quand même bien plus agréable que dans le bâtiment annexe. A part cela le personnel est agréable et avenant.

Le restaurant est aussi particulier, avec sa déco assez datée. Le soir, le menu du jour offre une cuisine « comme à la maison », sans chichi mais avec des produits frais et une préparation réussie, pour un prix convenable. Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'est bon. Le service se veut un peu plus sophistiqué que la cuisine, mais est sympathique dans l'ensemble, même si le stagiaire (c'est marqué sur son badge) est manifestement débutant dans le métier et assez peu encadré par ses collègues ce qui prête parfois à sourire.

Le petit déjeuner buffet offre un très vaste choix d'aliments salés et sucrés mais ce sont surtout des aliments industriels et le « fait maison » n'est pas de la partie le matin. Une prestation standardisée honnête mais pas inoubliable.

Astuce pour la chambre : Refusez une chambre dans le bâtiment annexe.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Fseg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2013

Mauvais souvenir pour ce week end a TOULOUSE. Pas d'eau chaude dans la chambre, problème apparemment connu de la direction mais la chambre nous a quand même été donnée.
Pas d excuse. Bruits d'ascenseur

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Merci Bernard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis