“A éviter” 2 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

De passage en groupe dans cet hôtel. Des cafards dans toutes les chambres. Des toiles d araignées au mur. Une forte odeur dans le réfrigérateur. Chambre d un autre âge, seule la télé est de notre époque. Il n'y a que le petit déjeuner qui est à la hauteur. Le pire hôtel que j'ai connu.

• Séjour du juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Comfort R, General Manager de Comfort Hotel Toulouse Ramonville, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Monsieur,

Tout d'abord, je suis désolé que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Je vous prie de bien vouloir recevoir mes excuses pour le désagrément causé et la déception engendrée.

Toutefois, votre groupe a été accepté du jour au lendemain. Tout a été fait au mieux pour tous vous accueillir dans les meilleures conditions, malheureusement au détriment du contrôle de chambre.
Comme il a été signalé à vos supérieurs lors du départ, cette situation aurait pu être évitée en informant la réception de votre mécontentement dès votre arrivée. Nous aurions pu immédiatement vous changer de chambre, voire vous surclasser dans le bâtiment principal. En effet, l’équipe de réception se tient à votre disposition 24h/24 afin de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Également, je peux vous assurer qu’il ne s’agit pas de saleté. Ce ne sont pas des cafards, mais des Ophones de la famille des coléoptères. Ces insectes « agricoles » inoffensifs, attirés par la fraîcheur et la lumière font leur apparition en période de fortes chaleurs. Nous avons d’ores et déjà fait intervenir une société spécialisée pour qu’elle puisse traiter ces insectes au niveau des fenêtres du bâtiment. Nous avons accroché une affiche à la réception afin de prévenir notre clientèle d’éventuelles intrusions de cet insecte.

En espérant que vous considèrerez ce cas comme un fait isolé non-significatif de l’excellente prestation que notre hôtel a la réputation d’offrir. Je souhaite avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement et de permettre à moi et mes équipes de vous faire partager une meilleure expérience.

S.DUCHIER

Olivet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

J'y est passée 2 nuits pour des raisons professionnelles, la chambre est grande, propre. La salle de bain est belle meme si les WC sont a l'intérieur et derrière la porte ce qui n'est pas très pratiqus mais bon. La douche est particulière la température de l'eau changer tout le temps sans même changé au robinet du coup le matin sa réveille.
Le déjeuner le matin est copieux et très bon.
L'accueil est plutôt sympa.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel pour raison professionnel, l'extérieur du bâtiment est particulièrement laid, en revanche la chambre dans le bâtiment principal est correct, par contre l'isolation vraiment nulle entre les chambres, des variations de température sous la douche, pas très agréables,le lit plutot confortable même si j'avais des lit jumeaux, le room service pas de vinaigrette dans les crudités,le moelleux au chocolat pas très appétissant mais la pièce du boucher plutôt bonne.
Dommage que les horaires du petit déj ne m'aient pas été transmis à l'arrivée.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
Francilien
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

j'y ai séjourné une nuit pour un déplacement professionnel et j'avais bien en tête les recommandations sur le bâtiment principal; heureusement ma chambre était dans ce bâtiment. l'aspect extérieur de l'hotel est particulièrement hideux (rangée de briques rouges pas très propres... et blocs de béton); l'accueil est très bien, à l'écoute du client; même si l'ascenceur était en panne, j'ai eu de l'aide pour monter ma valise; la chambre rénovée était correcte et propre; point positif: la bouilloire pour se faire un café ou un thé, j'aime bien. la literie était rénovée et la salle de bain tout à fait propre et bien agencée. par contre le petit déjeuner n'était pas très varié et même si le personnel est aimable, j'ai trouvé l'accueil un peu froid et pas beaucoup d'explications sur le fonctionnement du petit déjeuner; notamment je m'étais assise à une table avec couverts et je n'avais pas remarqué que c'était une partie de la salle déjà dressée pour le déjeuner... personne ne m'avait dit "prenez un plateau, servez vous et n'oubliez pas vos couverts , il y a une partie réservée au petit déjeuner...etc..." c'est vrai que me demander mon n° de chambre est important pour la direction, mais un peu de conseils seraient les bienvenus...bref OK pour un ou 2 nuits mais pas plus (environnement un peu ugly)

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Tarbes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

Deux nuits passées dans la partie rénovée de l'hôtel qui est très correcte. Grâce aux avis précédemment lus sur le site, j'ai évité le bâtiment annexe et ai choisi une chambre "supérieure" pour 5 euros de plus. Résultat : bien équipée (plateau bouilloire etc.), très propre, toute neuve et douillette. Parfait pour une personne et deux nuits dans un cadre professionnel. Le personnel est courtois, le petit déjeuner copieux et très varié. Bref, je suis très satisfaite de ce court séjour. Seuls quelques bruits lointains de sanitaires voisins et un petit déjeuner peut-être un peu excessif au niveau prix, sont venus nuancer mon avis qui aurait pu, sans cela, accorder 5/5, compte-tenu du rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Choisir si possible une chambre dans la partie rénovée de l'hôtel !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Merindol, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Cet hôtel possède deux bâtiments qui sont comme deux personnalités, comme dans l'étrange cas du docteur Jekyll et de M. Hyde. Dans celui où se trouve la réception, les chambres sont correctes et au goût du jour, dans le bâtiment annexe, les chambres sont des studios (il y a une kitchenette) inconfortables dont seule la salle de bain a été refaite. Bizarrement, les deux types de chambres sont louées au même prix. Si vous tombez sur l'annexe, demandez à être rapatrié dans le bâtiment principal si possible. Il y subsiste quelques problèmes (d'eau chaude notamment) mais le séjour y est quand même bien plus agréable que dans le bâtiment annexe. A part cela le personnel est agréable et avenant.

Le restaurant est aussi particulier, avec sa déco assez datée. Le soir, le menu du jour offre une cuisine « comme à la maison », sans chichi mais avec des produits frais et une préparation réussie, pour un prix convenable. Ce n'est pas de la haute gastronomie, mais c'est bon. Le service se veut un peu plus sophistiqué que la cuisine, mais est sympathique dans l'ensemble, même si le stagiaire (c'est marqué sur son badge) est manifestement débutant dans le métier et assez peu encadré par ses collègues ce qui prête parfois à sourire.

Le petit déjeuner buffet offre un très vaste choix d'aliments salés et sucrés mais ce sont surtout des aliments industriels et le « fait maison » n'est pas de la partie le matin. Une prestation standardisée honnête mais pas inoubliable.

Astuce pour la chambre : Refusez une chambre dans le bâtiment annexe.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Alès, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013 par mobile

Mauvais souvenir pour ce week end a TOULOUSE. Pas d'eau chaude dans la chambre, problème apparemment connu de la direction mais la chambre nous a quand même été donnée.
Pas d excuse. Bruits d'ascenseur

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramonville Saint-Agne

Voir également ces hébergements à Ramonville Saint-Agne ou ses environs
Hotel Innostar
N° 2 sur 6 à Labège
Campanile Toulouse Sud - Labège Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège

Vous connaissez Comfort Hotel Toulouse Ramonville ?

Informations supplémentaires concernant Comfort Hotel Toulouse Ramonville

Établissement : Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Adresse: 5, avenue des Crètes, 31520 Ramonville Saint-Agne, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Ramonville Saint-Agne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Ramonville Saint-Agne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Comfort Hotel Toulouse Ramonville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Hotel Toulouse Ramonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Toulouse Ramonville Ramonville Saint-Agne
Comfort Inn Ramonville Saint Agne