hotelF1 Toulouse Ramonville(Ramonville Saint-Agne)
40 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
106 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Le Clos Tolosan(Ramonville Saint-Agne)
Hotel Lidotel(Ramonville Saint-Agne)
  • Internet gratuit
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

À la réception on nous dis que la chambre est dans un autre bâtiment et que cela est un peu moins cher car c'est plus vétuste mais correct ..... il nous fait quand même régler la chambre.
Déjà, à l'entrée du bâtiment des escaliers en polibeton et la peinture qui s'écaille. Ensuite dans le couloir de la moquette tachée et une forte odeur comme de la therebentine...( on nous a dit après que c'était du désinfectant.
Et pour finir la chambre où régnait également cette forte odeur, vétuste.
La prise de la lampe de chevet était tenue par un domino, le frigo pas branché mais la prise traînait au sol.....
'Nous allons donc leur expliquer que ne serait ce que par rapport à l'odeur nous ne pouvions y rester.... et bien.entendu aucun remboursement!! Même pas une partie!!! Car nous avons réglé 89,00 euros petit déjeuner inclus!!! Très cher pour 5minutes et surtout pas honnête !!!
Cet hôtel est absolument à éviter !!!

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017

Un hôtel qui paraît un peu vieillot de l'extérieur mais un accueil ouvert la nuit.
La literie est confortable et la chambre est propre. Gros bémol : Pas d'eau froide dans la chambre donc impossible de se laver ni boire car l'eau était juste bouillante !! Nous avons appelé la réception dès notre arrivée tardive, sans réponse.... + Clim plutôt faible dans la chambre.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Manager31520, Responsable commercial de Comfort Hotel Toulouse Sud, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017

Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes désolés que votre expérience parmi nous ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous tenons à nous en excuser. Je suis cependant contente que vous ayez pu profiter de notre service réception ouvert 24h/24 pour votre arrivée tardive et que vous ayez apprécié le confort de nos chambres.

Toutefois, je tenais également à vous présenter toutes nos excuses pour les divers incidents techniques dont vous nous faites part. Ces derniers n'auraient pas dû se produire et nous allons rapporter l'ensemble de ces problèmes à nos prestataires externes.

De plus, sachez que notre réceptionniste de nuit est parfois amené à se déplacer de son poste pendant la nuit pour opérer diverses missions, c'est sans doute la raison pour laquelle vous n'avez pas réussi à le joindre par téléphone. Nous allons réfléchir à une solution pour que ce type de situation ne se reproduise plus.

J'espère que le reste de votre séjour s'est bien déroulé et que nous aurons le privilège d'obtenir une seconde chance lors de votre prochaine visite dans la région.

Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Médiocre.
Clim bruyante et inefficace.
Pas de prise électrique a côté du lit
Vu l'état du frigo, vaut mieux ne rien y mettre.
Son et fonction de la tv bloquée
Télécommande hs
A besoin de rénovation.
Les pts positifs:
Grand parking
Bon restaurant.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Manager31520, Responsable commercial de Comfort Hotel Toulouse Sud, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Cher Monsieur,

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes très déçus de voir que ce dernier ne fut pas à la hauteur de vos attentes et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses.

Sachez que votre satisfaction est notre plus grande priorité et vos remarques seront étudiée avec grande attention.

Nous regrettons les incidents techniques dont vous nous faites part, notamment concernant la climatisation et la télévision. Nous avons contacté notre prestataire externe afin qu'il vérifie le bon fonctionnement de ces deux installations.

Nos chambres standards disposent de kitchenettes équipées d'un frigidaire. (Attention, merci de noter que ces kitchenettes ne sont pas en service). Nos femmes de chambres sont très attentives à la propreté de notre établissement et un contrôle est régulièrement effectué par nos soins afin de nous assurer que ce nettoyage soit à la hauteur de nos standards. Nous allons partager votre remarque quant à la propreté du frigidaire avec notre responsable en charge de manière à ce que sa vigilance soit accrue.

Nous sommes toutefois contents que vous ayez pu profiter de notre parking gratuit ainsi qu'apprécié les mets proposés par notre Chef dans notre restaurant.

Nous espérons que cette réponse vous permettra de garder une image plus positive de votre expérience parmi nous.

Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Hotel désuet..
Chambre avec climatisation insuffisante pour grosse chaleur.
Lumière insuffisante
Chambres bruyante
La literie est correcte
Sdb mal équipée au niveau douche (rideau pas pratique..Pas de pare douche

Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Manager31520, Responsable commercial de Comfort Hotel Toulouse Sud, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2017

Cher Monsieur,

Merci d'avoir choisi notre établissement pour votre récent séjour dans la région toulousaine. Nous sommes très déçus que cette expérience parmi nous fut mitigée et nous tenons à nous en excuser.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité et nous attachons une très grande importance aux remarques et suggestions émises par notre clientèle.

Comme partout en France, il fait actuellement très chaud à Toulouse et il est difficile de rafraichir les pièces même avec l'air conditionné. Toutefois notre système devrait être fonctionnel et performant et je regrette que vous ayez souffert de la chaleur. Peut-être celui-ci était-il défaillant. Notre équipe technique va investiguer pour s'assurer de la bonne marche de cet équipement.

Pour la prochaine fois, je vous invite à solliciter notre équipe de réceptionnistes présente 24h/24 à la moindre question ou insatisfaction, nous sommes là pour vous aider et nous aurions pu vous changer de chambre si cet équipement était effectivement défaillant.

Nous prenons également en considération votre remarque quant à l'éclairage et à l'ajout de pare douche.

J'espère que vous nous accorderez une seconde chance lors de votre prochain passage à Toulouse.

Avis publié : 6 juin 2017

Utiliser en transit vers Bordeaux, nous avons passer une nuit tranquille après un repas correct au restaurant et un petit-déjeuner copieux. Seul bémol l'ensemble aurait besoin d'un bon rajeunissement.....

Astuce pour la chambre : Côté résidence
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Manager31520, Responsable commercial de Comfort Hotel Toulouse Sud, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2017

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour partager votre expérience suite à votre séjour dans notre établissement

Je suis ravie que vous ayez choisi notre hôtel pour votre escale sur la route de Bordeaux et de voir que vous ayez apprécié les instants passés parmi nous.

Nous sommes effectivement situés quelques minutes en voiture de la sortie de l'A61 et du périphérique toulousain, dans une zone calme et je suis contente que notre parking gratuit vous ait été utile.

Notre petit-déjeuner buffet offre une grande variété de produits salés et sucrés, nous proposons également une sélection de mets chauds et vous pouvez profiter d'un jus d'orange fraichement pressé.

Nous espérons que le reste de votre séjour fut agréable et nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver dans le futur