“un hotel formule1 cela doit être mieux”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
hotelF1 Toulouse Ramonville
Gamarde-les-Bains, France
“un hotel formule1 cela doit être mieux”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Si le prix est intéressant pour une nuit, on doit savoir à quoi s'attendre. On a l'impression d'embêter la personne qui vous accueille. Pas de sourire. La chambre est propre, il y a beaucoup de bruits. la porte des sanitaires handicapés est cassée, il y plusieurs w.c. qui sont HS comme dit la pancarte, petit déjeuner vraiment petit (petite salle, petit choix)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

St-Chamond, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Arrivé 22h. Couché 22h45. Endormi à 3h30 après avoir moi même fait la police dans les couloirs 2 fois dans la nuit.
Le gardien de nuit est incapable de gérer la situation et discute plutôt dans le couloir avec le groupe de personnes bruyants et passablement saouls. Pareil à 6h30. J'exige le remboursement qu'on me refuse sous prétexte de procédure qui dure un mois. Je m'impose (personne ne me propose de geste commercial )donc des petits déj gratuits.
3 semaines après une réclamation écrite selon la dite procédure (envoi courrier + original de facture) je dois prendre le téléphone à 0.23€/mn pour m'entendre dire que le geste sur les petits déj sera le dernier et que je recevrais pas de réponse écrite ! Trop cher pour le F1 sans doute le timbre !
Je précise que nous avions deux enfants en dessous de 6 ans. Je vous laisse imaginer l'état de fatigue dans lequel ça les a laisser. Sans parler des parents.
Je passe sur les odeurs de tabac dans la chambre et sur les sanitaires à peine propres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramonville Saint-Agne

Plumergat, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

il a été rénové récemment, il donc propre, les chambres sont dans la norme formule 1 ni plus ni moins, rien à redire surtout à 19 euros !!!
ACCEUIL souriant , diligent avec l'accent toulousain bien sympathique

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Toulon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

En allant dans un formule 1 on sait à quoi s'attendre, mais la, c'est au delà de nos espérances. Tout d'abord l’accueil, il ne faut pas être pressé, il faut attendre que la personne préposé à l’accueil daigne écourter l'un de ses nombreux appels personnels pour obtenir sa chambre. Une fois celle ci obtenue on découvre une chambre où le ménage a du être effectué en 30 secondes café compris. C'est sale, il y a des cheveux, des crottes de nez au mur et des poils partout, la clim pu, bref c'est le grand luxe. Pour ce qui est des sanitaires, on n'est pas déçu, c'est dans la continuité de l’hôtel, il y a de l'urine partout et ils ne sont pas tous fonctionnel.
Bref, c'est un hôtel très mal entretenu. C'est sans aucun doute le pire Formule 1 dans lequel j'ai été amené à passer la nuit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aurillac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Je recommanderais cette hôtel a mes amis car le personnel et accueillant et agréable . Qualité prix excellent et petit déjeuner trés copieux. La proprete etait là , que ce soit dans les chambres ou les toilettes et les douches. Hotêl trés calme a côté d'un restaurant ( Buffalo Grill ) , et surtout pas loin du centre de Toulouse.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gignac, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

L'hôtel est excentré mais le rapport qualité/prix est bon. On a du demandé des serviettes de toilettes et elles étaient vraiment minuscules. C'était bruyant dès 7h du matin, je ne le recommande pas pour faire la grasse matinée. Le buffet du petit déjeuner aurait pu être mieux et l'accueil aussi!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2011

J'ai choisi cet hôtel car j'avais un concours sur Toulouse, il est à proximité du métro B (5-10 min à pieds), la chambre était propre, les toilettes et douches sont sur le palier mais sont relativement propres. Le petit-déjeuner, très accessible par son prix, est servi dès 5h! Le seul bémol était la télévision que l'on captait parfois mal, mais rien de bien grave!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ramonville Saint-Agne ou ses environs
Hotel Lidotel
Hotel Lidotel
N° 2 sur 3 à Ramonville Saint-Agne
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Comfort Hotel Toulouse Ramonvill...
N° 1 sur 3 à Ramonville Saint-Agne
Ibis Styles Toulouse Labege
Ibis Styles Toulouse Labege
N° 1 sur 6 à Labège
Ibis Budget Toulouse Cité de l'Espace 1
Ibis Budget Toulouse Cité de l'E...
N° 41 sur 129 à Toulouse
Ibis Styles Toulouse Cité Espace Hotel
Ibis Styles Toulouse Cité Espace...
N° 3 sur 129 à Toulouse
Hotel Innostar
Hotel Innostar
N° 2 sur 6 à Labège

Vous connaissez hotelF1 Toulouse Ramonville ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Toulouse Ramonville

Établissement : hotelF1 Toulouse Ramonville
Adresse: Parc d'Activities Technologiques | Avenue De l'Europe, 31526 Ramonville Saint-Agne, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Ramonville Saint-Agne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Ramonville Saint-Agne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Toulouse Ramonville 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, Odigeo, ACCOR, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Toulouse Ramonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.