“Du bruit, de la fumee... a eviter”

hotelF1 Toulouse Ramonville
hotelF1 Toulouse Ramonville
Washington, District de Columbia
“Du bruit, de la fumee... a eviter”
Avis écrit le 27 janvier 2011

C'est un hotel de la chaine Formule 1, certes on sait que ce n'est pas le luxe et que c'est l'entree de gamme. Mais voila les soucis avec ce formule 1 par ordre chronologique:
1) Temps excessif pour prendre possession de la chambre: il n'y a pas affolement a l'acceuil, c'est pourtant pas complique de sortir une reservation et donnet un numero de chambre! Ils prennent tous les details sur vous, piece d'identite, addresse courrante ... la gendarmerie quoi. Il faut payer sur place alors que la reservation a ete faite par CB sur internet, vive les pertes de temps.

2) Je demande une chambre non fummeur ... j'ai un cendrier dans la chambre et ca pue le tabac.

3) Le bruit ... Vous etes peut etre seul dans la chambre, mais c'est comme si les voisins de palier dormaient avec vous. on entends tout...

4) Bruit encore .... de 6h du matin a 11h, incessant par les femmes de menage avec aspitateurs, radio, ouverture de votre porte ...

Si vous souhaitez dormir il faudra choisir un autre hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Le Taillan-Médoc, France
Avis écrit le 24 décembre 2010

C'est pas cher, c'est un F1 mais quand même !
Du bruit, du froid, ...

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramonville Saint-Agne

brive
Avis écrit le 30 novembre 2009

En arrivant, nous avons attendu plus de 10 minutes à l'accueil. Une chambre nous ai attribué, quand on y rentre, on s'apperçoit qu'elle est déjà occupé. Déception au niveau de la chambre : petite, pas de douche ni de wc. Tout cela se trouve en dehors de la chambre. Parlons en des toilettes, lorsque l'on ferme la porte la lumière s'éteint et bien sur lorsque l'on ouvre ça allume. Très logique!!!
Autre point négatif : lorsque j'ai fait la réservation, j'ai payé plus cher la chambre, il y a eu une baisse de tarif sauf qu'il ne peuve pas rembourser mais font un avoir. Donc nous avons été obligé de prendre des petits déjeuner.
Bref grosse déception de cet hotel.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 26 septembre 2009

un hotel avec un tres bon emplacement, calme, propre, manque un peux de place de detente une terrase bien amenage deriere l`hotel donraie un aire de plus d`espace meme de un peu plus de lux bien sur avec un minimum de service stil bar.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Ramonville Saint-Agne ou ses environs
Hotel Lidotel
Hotel Lidotel
N° 2 sur 3 à Ramonville Saint-Agne
Comfort Hotel Toulouse Ramonville
Comfort Hotel Toulouse Ramonvill...
N° 1 sur 3 à Ramonville Saint-Agne
Ibis Styles Toulouse Labege
Ibis Styles Toulouse Labege
N° 1 sur 6 à Labège
Hotel Aer
Hotel Aer
N° 1 sur 1 à Auzeville-Tolosane
Premiere Classe Toulouse Sud - Labege Innopole
Premiere Classe Toulouse Sud - L...
N° 3 sur 6 à Labège
Hotel Innostar
Hotel Innostar
N° 2 sur 6 à Labège

Vous connaissez hotelF1 Toulouse Ramonville ?

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Toulouse Ramonville

Établissement : hotelF1 Toulouse Ramonville
Adresse: Parc d'Activities Technologiques | Avenue De l'Europe, 31526 Ramonville Saint-Agne, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Ramonville Saint-Agne
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Ramonville Saint-Agne
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Toulouse Ramonville 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Toulouse Ramonville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.