“Tip top”

La Pycantine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 mars 2014 par mobile

De bons petits plats avec des produits frais du coin.
Un emplacement charmant.
Une ambiance détendue.
On aime et on y revient !

Avis publié : 6 mars 2014 par mobile

Restaurant très sympa pour un déjeuner le midi. Propose un menu végétarien et un menu "carné" aussi bon l'un que l'autre avec des saveurs originales et fines. Je recommande !

Avis publié : 15 février 2014

Restaurant alliant respect des produits cuisinés et extrême gentillesse du personnel.

Majoriie cuisine avec passion et ultra qualité uniquement des produits frais.

Elle nous fait découvrir à chaque visite de nouvelles saveurs sucrées ou salées.
Cuisine sans gluten et éthiquement responsable.

Les brunchs mensuels du samedi sont irrésistibles ainsi que les concerts permettant de se régaler en écoutant de la bonne musique ( jazz manouche, musique brésilienne, indienne )

En bref ça existe encore des endroits alliant qualité partage et convivialité.
Venez découvrir port sud et la cuisine de majorité, vous ne serez pas déçus.

Elodie et Lionel

Avis publié : 8 novembre 2013

Un régal !
tant pour les papilles qu'humainement, une cuisine bio et savoureuse, toujours surpris, jamais déçus !
Des repas toujours très complets et savoureux, une terrasse sur le port pour les jours de beaux temps ...
et des plats a emporter que j'ai été ravie de pouvoir manger à la maternité !!
je recommande les yeux fermés !!

Avis publié : 7 novembre 2013

Une très bonne adresse à se faire passer, un resto bio avec de belles assiettes originales et pétillantes comme la propriétaire qui est un passionnée, elle donne avec plaisir ses recettes et ses astuces.
Le cadre est vraiment sympa, je ne savais même pas qu'il y avait un port à Ramonville, on se croirait en bord de mer avec les bateaux amarrés là.
Bref un bon moment

Les voyageurs ayant consulté La Pycantine ont aussi consulté