“Brunch très agréable”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Annie B
“trop cher pour les prestations”
Avis écrit le 13 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

pas de petit savon, etc. Pas de séchoir à cheveux... Bref les équipements standard d'un 3 étoiles.
Chauffage coupé dès le départ des hôtes... sensés revenir. Donc beaucoup trop cher pour les prestations.

emilie228
Toulouse, France
“Brunch très agréable”
Avis écrit le 25 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons "brunché" sur cette péniche.
L'accueil est très sympathique (hôtesse accueillante, très à l'écoute, service naturel et convivial)
Le cadre est idyllique (sur la péniche, ombragée)
Nous avons beaucoup apprécié les confitures et les produits faits maison.
A recommander!

MartineS8...
“superbe ballade”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017

trés beau cadre malheureusement les prestations ne sont pas à la hauteur La cabine avec toiles d araignée douche pas nettoyée Les repas sont de simples repas ouvriers Le petit déjeuner pas du tout appétissant produits de basse qualité à part les confitures La ballade est superbe la patronne est accueillante mais le prix est excessif par rapport aux prestations

Votre tranche d'âge 50-64
poopi b
Strasbourg, France
“très bon”
Avis écrit le 1 juin 2017 Séjour en avril 2017

Je suis allée brancher un dimanche avec une amie et se fut très agréable, les produits sont frais et de bonne qualité, la propriétaire est très sympa. Le cadre magnifique. Je reste perplexe par rapport à 2 commentaires précédents qui ont été fait avec 2 pseudo différents mais qui disent la même chose à savoir qu'un certain concurrent serai bien meilleurs. Ayant beaucoup apprécié la péniche Soleiado et la propriétaire Marie qui est adorable je doute un peut de l'honnêteté de ces autres commentaires et je trouve dommage de descendre ces concurrents gratuitement.

frizotcon...
Mâcon, France
“DECUS”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Le lieu est idyllique mais malheureusement les prestations ne sont pas du tout à la hauteur du prix!!! La chambre n'est pas nettoyée à fond (toile d'araignée, poussière, rideau de baignoire moisie...) draps tachés et une odeur très désagréable. Sur le site on vous vante un repas gastronomique (pour la croisière romantique) on a eu droit à un simple repas (tartare de radis, aiguillettes de canard aux pêches, riz sec et une verrine spéculos, bananes). De plus, la propriétaire nous a servi ce repas en tenue sale!! Accueil charmant, et cadre très agréable.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ramonville Saint-Agne

s_bastien...
Cugnaux, France
“Très déçu ”
Avis écrit le 30 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous y avons "brunché" à 5 dimanche matin
Bon accueil, très beau cadre mais nous confirmons un avis précédent ... un brunch pas du tout appétissant. Des produits de basse qualités, pain dur, eau et lait froid dans les thermos... Accra de morue sec et pas frais . Le tout pour un prix excessif par rapport à ce qui se pratique ailleurs (comme au Carmes par exemple)
À éviter.
Nous avons fait la remarque à la patronne qui n'a fait aucun geste commercial.
Très déçu!

watabak
Domène, France
“Super découverte”
Avis écrit le 18 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

La péniche est confortable. Les cabines sont propres. L'accueil de Marie est chaleureux. Pour cette découverte du Canal du Midi la formule proposée est idéale (2 nuits).
Une suggestion au niveau de la navigation, une formule pourrait être proposée au retour en allant jusqu'à l'entrée de Toulouse. Merci à Guy pour sa transmission de son savoir. Merci également à Marie pour ses menus variés et colorés.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer