“Une bonne adresse !”

N° 5 sur 6 Hôtels à Foix
cahors
“Une bonne adresse !”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Vous souhaitez un hôtel de centre ville, rénové, avec un esprit familial, un accueil sympathique, des prix doux pour des chambres bien équipées, une vue tranquille sur la rivière Ariége ? alors réservez cet établissement qui est au pied de tout. Au pied du chateau tout proche. Au pied du centre ville très piétonnier qui vous permettra de vous rendre à votre rendez-vous, de passer un séjour agréable pour travailler, visiter ou se reposer ! L'établissement propose des chambres bien rénovées, repeintes, avec WC séparés et desservies par un ascenseur. Le personnel vous guidera afin de garer votre véhicule après avoir déchargé vos valises. Le parking gratuit devant la poste vous tend les bras. Le petit déjeuner est copieux et très varié, offrant la liberté à chacun de le prendre sous la véranda dominant la rivière. L'endroit est calme et silencieux et vous pourrez y trouver la quiétude et la sérénité d'un endroit attachant et ouvert à toutes vos demandes. On aime aussi les chiens dans cet hôtel ce qui est assez rare pour être dit ! bref, visiteur d'un jour, amateur de produits détaxés du Pas de la Case, voyageur de la Terre Courage, posez vos valises là...vous y serez comme chez vous !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Ne concerne que le restaurant, n'ayant pas fréquenté l'hôtel.
Pour la seconde année consécutive, et à l'occasion des Journées européennes du Patrimoine, nous voici à Foix. Depuis avril 2013 nous sommes très "Logis de France" aussi c'est à l'adresse du Lons que nous décidons de déjeuner. Très agréable découverte : le cadre (terrasse vitrée en bordure d'Ariège), le service (prévenance, gentillesse et simplicité) et Mon Dieu disons-le, surtout l'assiette (délicieuse,savoureuse, copieuse), furent un véritable enchantement. A un prix dont on doute au moment de régler l'addition. Laisser un billet bleu avant de quitter la table est vraiment le moins que l'on puisse faire.
Je me suis laisser tenter par un cassoulet traditionnel (et non ariégeois, avec de l'agneau) : je n'en ai jamais dégusté d'aussi délicieux. Mon épouse a opté, et s'en est félicité, pour une truite, excellente, a-t-elle commenté. Fromages de pays et desserts maison ont parachevé ce grand moment de gastronomie.
A n'éviter sous aucun prétexte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Pamiers, France
Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Je ne m'étais pas autant régaler depuis longtemps. Cuisine parfaite. Serveur/serveuse parfait/e. Cuisson parfait.
Rapport qualité/prix nickel. Portion parfaite.
Vraiment on a prit le menu a 16.50€ il y a 3 choix a chaque plats. Toute ma famille a été conquis. Et ce n'est vraiment pas souvent.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Auriol, France
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous cherchions un hôtel pour une nuit dans Foix et nous tombons sur cet hôtel qui semblait nous convenir. Il était complet mais des chambres étaient disponible dans une annexe à quelques mètres de là. La chambre est grande, propre et simple. Seul la décoration est sommaire et le mobilier aussi mais bon ce n'était pas le plus important.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2013

En tant que professionnel du tourisme, je souhaite donner mon avis sur cet hôtel fort sympathique !!!
La responsable de l'hôtel est d'un dévouement exceptionnel , son équipe qui l'entoure est très professionnel et surtout vraiment dévoué au bien etre des clients !!
La restauration faite maison et non du réchauffé me surprends à chacun de mes passages!!!
Mes clients russes ne m'en donne que des félicitations

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Chambre propre et literie correcte. Fenêtres côté Ariège, avec donc un peu de bruit avec le boulevard en rive droite. Pas de climatisation. Petit déjeuner moyen mais repas du soir de bonne qualité. Le son et lumière sur le château de Foix mérite le déplacement. E plus la météo était parfaite!

Séjour du août 2013
eysines
Avis écrit le 22 juillet 2013

Séjour à l' hôtel Lons avec un groupe.Très bon Accueil, situé dans la vieille ville en bordure de la rivière Ariège. Chambre spacieuse ( 204 ) donnant sur la rivière. Restauration correcte sans plus, tarif correct pour un trois étoiles

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Foix ou ses environs
Hôtel balladins Foix
N° 4 sur 6 à Foix
Hotel Restaurant La Barguillere
Hotel Restaurant La Barguillere
N° 1 sur 1 à Saint Pierre de Riviere

Vous connaissez Hotel Lons ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lons

Établissement : Hotel Lons
Adresse: 6 place Georges Dutilh, Foix, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Foix
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 6 Hôtels à Foix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lons Foix, Ariege