“Trés bon week-end avec ma douce!”
Avis sur Hotel Lons

Hotel Lons
N° 5 sur 6 Hôtels à Foix
Maisons-Alfort, France
“Trés bon week-end avec ma douce!”
Avis écrit le 20 mai 2014

Arrivé samedi 10 et reparti lundi 12 mai, chambre 210, très franchement, agréablement surpris par la literie hyper confortable, il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas laissé séduire par une grâce mat dans un lit aussi confortable et le petit déj servi en chambre simple et bon! Grande chambre bien équipée, salle de bain avec baignoire. Pour le restaurant avec vue sur pardon au dessus de l'Ariège, le samedi soir un potage de légumes et un cassoulet ariégeois avec de l'agneau et le dimanche soir une bonne truite aux amandes cuite comme il faut, je ne rappelle plus de l'entrée et du dessert ah oui tarte au fraises mais je me suis bien régalé, le tout arrosé d'un Cahors! Pour une autre escapade dans la région, j'y retournerai volontiers et franchement je le recommande. Très bon accueil et service parfait!

Astuce pour la chambre : Une chambre sur la petite place devant l'hôtel très calme pour la nuit!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Nantes
Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Hotel très bien situé au cœur de Foix, jolie petite ville. La soirée étape a été très agréable. Feux de cheminée, personnel agréable, petit bar détente, restaurant également. Certes la déco date, mais ensemble agréable.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
compiegne
Avis écrit le 18 janvier 2014

Cet hôtel familial peux à certains niveaux passer un peu "vieillot" mais l'accueil y est parfait pour l'ensemble du personnel. Les repas sont assez simples mais copieux et agréables.Les prix y sont très raisonnables.Les chambres sont de décoration"douteuse" mais très confortables.
Attention néanmoins au WIFI qui ne passe pas dans toutes les chambres.
Demander une chambre côté Ariège qui sont plus sympathiques. Hôtel parfait pour famille avec enfants pour visiter cette belle région et la ville de Foix qui vaut le détour.

Astuce pour la chambre : choisir côté rivière
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ROUEN
Avis écrit le 20 décembre 2013

Les chambres sont de qualité même s'il y aurait besoin de rénovation. Mais dans l'ensemble peu de reproche à faire sur la partie hôtellerie. Mais malheureusement, il y a la partie restauration et là franchement ce n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
Comme entrée, une soupe de potiron ou une assiette de crudités c'est vraiment digne d'une cantine scolaire. La truite noyée dans le beurre c'est écœurant et l'accompagnement du riz qui a attaché c'est presque cauchemar en cuisine. Enfin, le dessert, d'une banalité à pleurer : glaces, tarte aux pommes, salade de fruits...
Mon conseil très bien pour y dormir mais allez dîner ailleurs !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Le Havre, France
Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Amabilité de l'accueil, bon emplacement. Rapport qualité prix correct. Très bons cassoulets (surtout l'ariegeois) bons vins (jurancon sec madiran) mais service de table manquant de professionnalisme. Cafés servis sans que rien ne soit débarrassé

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Après une longue route nous avons eu le plaisir d'arriver dans ce charmant hôtel, recommandé sur ce site. Très bon accueil, sourire et gentillesse du réceptionniste. Nous avons été très heureux de dormir dans une grande chambre, spacieuse et calme. Nous vous recommandons la chambre 204. Par contre restaurant dîner et déjeuner très moyens .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
cahors
Avis écrit le 6 octobre 2013

Vous souhaitez un hôtel de centre ville, rénové, avec un esprit familial, un accueil sympathique, des prix doux pour des chambres bien équipées, une vue tranquille sur la rivière Ariége ? alors réservez cet établissement qui est au pied de tout. Au pied du chateau tout proche. Au pied du centre ville très piétonnier qui vous permettra de vous rendre à votre rendez-vous, de passer un séjour agréable pour travailler, visiter ou se reposer ! L'établissement propose des chambres bien rénovées, repeintes, avec WC séparés et desservies par un ascenseur. Le personnel vous guidera afin de garer votre véhicule après avoir déchargé vos valises. Le parking gratuit devant la poste vous tend les bras. Le petit déjeuner est copieux et très varié, offrant la liberté à chacun de le prendre sous la véranda dominant la rivière. L'endroit est calme et silencieux et vous pourrez y trouver la quiétude et la sérénité d'un endroit attachant et ouvert à toutes vos demandes. On aime aussi les chiens dans cet hôtel ce qui est assez rare pour être dit ! bref, visiteur d'un jour, amateur de produits détaxés du Pas de la Case, voyageur de la Terre Courage, posez vos valises là...vous y serez comme chez vous !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Foix ou ses environs
Hôtel balladins Foix
N° 6 sur 6 à Foix
Hotel Restaurant La Barguillere
Hotel Restaurant La Barguillere
N° 1 sur 1 à Saint Pierre de Riviere

Vous connaissez Hotel Lons ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lons

Établissement : Hotel Lons
Adresse: 6 place Georges Dutilh, Foix, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Foix
Bar/lounge Restaurant
N° 5 sur 6 Hôtels à Foix
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lons Foix, Ariege