“Un hôtel à recommender”
Avis sur Hotel Lons

Hotel Lons
N° 4 sur 6 Hôtels à Foix
Avis publié: 7 juin 2014

Un bon établissement. Hôtel traditionnel dont les chambres ont été bien rénovées. Accueil extrêmement professionnel. A conseiller aussi le restaurant. Situation centrale, proche du château de Foix et des commerces. Possibilité de se garer de l'autre côté de l'Ariège.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui donne sur la rivière
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Lons
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2014

Arrivé samedi 10 et reparti lundi 12 mai, chambre 210, très franchement, agréablement surpris par la literie hyper confortable, il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas laissé séduire par une grâce mat dans un lit aussi confortable et le petit déj servi en chambre simple et bon! Grande chambre bien équipée, salle de bain avec baignoire. Pour le restaurant avec vue sur pardon au dessus de l'Ariège, le samedi soir un potage de légumes et un cassoulet ariégeois avec de l'agneau et le dimanche soir une bonne truite aux amandes cuite comme il faut, je ne rappelle plus de l'entrée et du dessert ah oui tarte au fraises mais je me suis bien régalé, le tout arrosé d'un Cahors! Pour une autre escapade dans la région, j'y retournerai volontiers et franchement je le recommande. Très bon accueil et service parfait!

Astuce pour la chambre : Une chambre sur la petite place devant l'hôtel très calme pour la nuit!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2014

Hotel très bien situé au cœur de Foix, jolie petite ville. La soirée étape a été très agréable. Feux de cheminée, personnel agréable, petit bar détente, restaurant également. Certes la déco date, mais ensemble agréable.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2014

Cet hôtel familial peux à certains niveaux passer un peu "vieillot" mais l'accueil y est parfait pour l'ensemble du personnel. Les repas sont assez simples mais copieux et agréables.Les prix y sont très raisonnables.Les chambres sont de décoration"douteuse" mais très confortables.
Attention néanmoins au WIFI qui ne passe pas dans toutes les chambres.
Demander une chambre côté Ariège qui sont plus sympathiques. Hôtel parfait pour famille avec enfants pour visiter cette belle région et la ville de Foix qui vaut le détour.

Astuce pour la chambre : choisir côté rivière
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 20 décembre 2013

Les chambres sont de qualité même s'il y aurait besoin de rénovation. Mais dans l'ensemble peu de reproche à faire sur la partie hôtellerie. Mais malheureusement, il y a la partie restauration et là franchement ce n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles.
Comme entrée, une soupe de potiron ou une assiette de crudités c'est vraiment digne d'une cantine scolaire. La truite noyée dans le beurre c'est écœurant et l'accompagnement du riz qui a attaché c'est presque cauchemar en cuisine. Enfin, le dessert, d'une banalité à pleurer : glaces, tarte aux pommes, salade de fruits...
Mon conseil très bien pour y dormir mais allez dîner ailleurs !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Amabilité de l'accueil, bon emplacement. Rapport qualité prix correct. Très bons cassoulets (surtout l'ariegeois) bons vins (jurancon sec madiran) mais service de table manquant de professionnalisme. Cafés servis sans que rien ne soit débarrassé

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 novembre 2013

Après une longue route nous avons eu le plaisir d'arriver dans ce charmant hôtel, recommandé sur ce site. Très bon accueil, sourire et gentillesse du réceptionniste. Nous avons été très heureux de dormir dans une grande chambre, spacieuse et calme. Nous vous recommandons la chambre 204. Par contre restaurant dîner et déjeuner très moyens .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Foix ou ses environs
Hôtel balladins Foix
N° 3 sur 6 à Foix
Le Manoir d'Agnes
Le Manoir d'Agnes
N° 1 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège

Vous connaissez Hotel Lons ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Lons

Adresse: 6 place Georges Dutilh, Foix, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Foix
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 6 Hôtels à Foix
Catégorie de prix : 79€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Lons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Lons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lons Foix, Ariege