“Excellente adresse”

Auberge Les Myrtilles
N° 3 sur 6 Hôtels à Foix
Avis publié : 5 août 2014

Nous venons de passer 15 jours exceptionnels à l'auberge des Myrtilles, dans le calme, bénéficiant d'une vue superbe, quel que soit le temps, chambres très confortables, refaites à neuf, décorées avec goût, en demi pension, avec des menus équilibrés, variés, un patron passionné par la cuisine, qui ne fait que du frais et concocte des petits plats mijotés avec des produits de qualité...Nous sommes revenus avec quelques bonnes recettes accompagnées de conseils judicieux.Un personnel charmant, à l'écoute et toujours prêt à faire plaisir.
Une piscine spacieuse et chauffée pour terminer la journée de randonnées. De plus notre chienne golden retriever a été la bien venue...Que du bonheur!
Bref, nous reviendrons , les bonnes adresses comme celle-ci sont rares!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2014

Accueil sans enthousiasme, presque froid , on de demande pourquoi ?????
Chambres sans grand charme , mais aux normes de 2 étoiles , sans plus .

Lors d'un changement de chambre prévu à mi séjour , on ma suggéré de déplacer mes bagages moi même . heureusement le personnel l'a fait en mon absence .

Pour info ; 2 cyclistes clients de l'hôtel et arrivant sous des trombes d'eau à 21 heures , n'ont même pas eu droit à une petite collation , alors que les clients arrivés à l'heure en étaient encore au dessert ( le restaurant était donc encore ouvert ) . Le restaurant est correct , sans plus , les prix sont un peu excessifs . l'ensemble est assez moyen , et les prix excessifs même en haute saison . l'emplacement est isolé et donc tranquille , propice aux randonnées , maigre consolation . l'ensemble est assez moyen . c'est triste .

Astuce pour la chambre : Chambres humides en temps de pluie , donc à éviter .
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2014

Nous venons de passer 2 nuits á l'auberge des myrtilles en famille. L'endroit est très mignon, le temps pluvieux ne nous a pas permis de profiter de la vue ou de l'environnement en pleine nature, mais ça doit être très agréable par beau temps.
La chambre familiale est confortable, propre, joliment décorée et de belle taille. La chambre des enfants est fermée par une porte coulissante qui les isolent du coin parents. Notre chambre avait une grande douche à l'italienne. Dommage que le petit déjeuner soit en sus ce qui renchérit pas mal un tarif de départ fort raisonnable.
Nous avons diner les 2 soirs au restaurant de l'auberge car il faut compter 20 bonnes minutes de route tortueuse pour revenir à Foix, et après une journée de visite, nous n'avions plus envie. Les mets sont... comment dire... riches!! Ils sont aussi excellents, je vous recommande le gratin de ravioles aux cèpes et mon mari a particulièrement apprécié les oreilles de cochons cuisinées en sauce tomates.
Et la cerise sur le gâteau c'est l'accueil, charmant, attentionné, le sourire de ces dames les 2 soirs, cela peut paraitre une évidence, mais on sent l'envie de faire plaisir et pas l'amabilité standardisée de certains établissements.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2014

Rien à redire sur cet établissement de charme. Le col des Marrous est un endroit très paisible, avec une vue magnifique, idéal pour se détendre le temps d'un week-end.
Le repas du soir est pris au coin du feu.
La déco du chalet principal et des chambres est faite avec goût.
Les chambres sont correctes, sans être du grand confort ! Par contre, le chauffage n'était pas allumé en arrivant, la chambre était glaciale.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

Magnifique endroit. Nous venons de passer un weekend merveilleux dans cette auberge style chalet avec une vue époustouflante sur les montagnes avoisinantes dans un calme rare et appréciable, les seuls bruits, le matin, sont les chants des oiseaux. L'accueil des patrons et des employés ne peut être mieux et vraiment on se sent un peu comme chez soi. La vue de notre chambre était splendide et la literie parfaite. Que dire aussi sur les petits plats, un vrai bonheur de gouter aux spécialités régionales (excellentes) après une belle randonnée recommandée par la propriétaire. Le rapport qualité/prix est top. Nous recommandons vraiment ce lieu et nous y retournerons très prochainement. Grand Merci à l'équipe de l'auberge des myrtilles. A très bientôt

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2014

Merveilleux endroit, merveilleux panorama calme et reposant avec belle vue sur pyrénées
très bonne table, personnel de qualité et disponible
établissement très propre et décoré avec beaucoup de goût
A recommander sans hésiter

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Les Myrtilles ?...Le calme, un calme profond comme les forêts qui entourent l'auberge.
Des forêts à perte de vue, des cerfs qui brament et se répondent d'une colline à l'autre, et... caché au milieu de tout cela, un chalet, un couple, une équipe.
On découvre, alors, un accueil chaleureux, gai et attentif; des chambres au charme discret et confortables en harmonie avec le lieu.
De plus, une cuisine de terroir revisitée à la fois délicate et charpentée que l'on oublie pas.
Tout cela n'aurait pas la même saveur sans Caroline et Grégoire qui font de cet endroit, un lieu.
A recommander sans restrictions.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Foix ou ses environs
À 14,9 km
À 18,8 km
Le Manoir d'Agnes
Le Manoir d'Agnes
N° 1 sur 4 à Tarascon-sur-Ariège

Vous connaissez Auberge Les Myrtilles ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Myrtilles

Adresse: Col des Marrous | Le Bosc, 09000, Foix, France
Location : France > Occitanie > Ariege > Foix
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 3 sur 6 Hôtels à Foix
Catégorie de prix : 55€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Les Myrtilles 2*
Au programme: Calme, Détente, Petit déjeuner Face aux Pyrénées, Randonnée au milieu des Biches, Cuisine de Grand Mère et Autres Gourmandises, Quelques Longueurs de Piscine, Farniente sur la Terrasse… Bienvenue « Aux Myrtilles » !Lieu de charme et de caractère, notre Auberge se situe en lisière d’une forêt de sapins à 1000m d’altitude: Calme Garanti!A l’hôtel, les chambres se répartissent dans différents chalets de bois, dans un véritable écrin de verdure. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Myrtilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Les Myrtilles Foix
Auberge Les Myrtilles Foix, Ariege