“DECU”

Phoebus Restaurant
Réservez avec
Phoebus Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 61 Restaurants à Foix
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Magny-le-Hongre, France
“DECU”
Avis écrit le 16 mai 2014

Cadre raffiné, vue agréable, plats recherchés et de qualité, mais moi aussi je m'attendais à mieux
le canard pas grand chose à déguster, trop de gras, les entrées recherchées mais restreintes, déçus nous n'avons pas pris de dessert. Juste un café servi sans une petite douceur, gateau ou chocolat comme cela se fait. restaurant trop cher pour la prestation.

nous avions la veille diner à Tarascon sur Ariège dans un restaurant gastronomique"Les Saveurs d'Agnès" super en qualité, plat très recherché, de l'entrée raffiné au dessert, pain fait maison et café servi avec des petits gateaux maison, la comparaison est vite faite.

• Visité en mai 2014

Toulouse, France
“Pâques Pyrénéenne”
Avis écrit le 5 mai 2014

Comme toujours, pas de surprise sur la qualité des mets, avec en prime, si vous avez une table en terrasse, une vue imprenable sur le chateau de Foix et l'Ariège à vos pieds.

• Visité en avril 2014
Toulouse, France
“Finalement assez déçu”
Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Disons le de suite,ce restaurant m'a un peu déçu ;alors certes c'est raffiné et le dressage est sympa,mais finalement,je m'attendais à mieux.
Le risotto est tiède et la variété de riz m'a surpris...
Le cochon noir savoureux et bien cuisiné mais pas de chance,la moitié était du gras, le dessert,rien à dire,très bon.
Alors oui, pour 29 €,je suis resté sur ma faim...carte des vins variées .
Personnel peu nombreux et un peu débordé.

Visité en avril 2014
Foix, France
“19,5/20”
Avis écrit le 30 mars 2014

Tout simplement parfait! Et pourtant ça ne paye pas de mine, de l'extèrieur nous n'y croyions vraiment pas mais alors nous sommes allés d'excellentes surprises en excellentes surprises. Un véritable délice pour les papilles. Plats divins et raffinés, bcp de travail! Très bon accueil, service haut de gamme. Les prix sont juste selon moi pour tant de qualité. Chef très agréable et extrêmement doué!
Il nous tarde de revenir!!!
Enfin un restaurant digne de ce nom!!!

• Visité en mars 2014
Foix, France
“un véritable régal pour les papilles”
Avis écrit le 27 mars 2014

Ambiance feutrée et chaleureuse,douce musique d'ambiance, un service de qualité, prévenant et attentif,une belle table.
Que demander de plus,quand les mets servis sont un festival de délices.
Ajouté à cela la vue panoramique sur le château des Comtes de Foix.
Chaque visite au Phoebus est un moment de bonheur.
Un grand bravo au chef et à son équipe.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Phoebus Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Phoebus Restaurant ?